Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  installer windows depuis un disque dur possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer windows depuis un disque dur possible ?

n°4541637
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 30-12-2005 à 15:01:57  profilanswer
 

bonjour
voila enfait mon cd de windows est trop abimer pour s installer a partir des lecteur hier soir j ai lancer un log pour recuperer les donné du cd abimer et il a reussi a tout me recuperer j aimerais bien savoir si c est possible de mettre les fichier d install sur une partition et de l installer a partir de la ? ( je sais pas vraiment recréé un iso bootable et tout et tout )
merci pour l aide

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 15:01:57  profilanswer
 

n°4542083
vieuxpc
Posté le 30-12-2005 à 17:56:19  profilanswer
 

salut megamans!
je pense que tu aurais du faire une image (avec nero ou ccd) plutôt que de récupérer les fichiers comme çà car ton cd ne sera pas bootable!
tu ne dis pas de quel OS il s'agit?

n°4542172
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 30-12-2005 à 18:26:55  profilanswer
 

vieuxpc a écrit :

salut megamans!
je pense que tu aurais du faire une image (avec nero ou ccd) plutôt que de récupérer les fichiers comme çà car ton cd ne sera pas bootable!
tu ne dis pas de quel OS il s'agit?


xp pros


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  installer windows depuis un disque dur possible ?

 

Sujets relatifs
Windows 98 : plantages incessantsProbleme: impossible d'installer drivers son
Ajouter un 3e disque durQuel disque Dur acheter pour max Perf dans les jeux ?
Problèmes de retour windows avec les jeuxDisque dur externe capable de se brancher sur TV?
Ventilateur d'AMD sur P4 : possible ?c possible de changer le ventilo chipset de la msi k8n neo4 platinum?
Probleme de tête de lecture disque dur, A L'AIDE !!!!Boitier disque dur externe, obliger de formater le DD?
Plus de sujets relatifs à : installer windows depuis un disque dur possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR