Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4044 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Ajouter un 3e disque dur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ajouter un 3e disque dur

n°4541319
Rastafarie
Posté le 30-12-2005 à 13:29:29  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai déja deux DD à l'interieur de mon pc, mais ces deux dd ne m'offre pas assez d'espace. C'est pourquoi j'en ai acheté un 3e de 40Go. J'aimerais savoir comment le brancher puisque mes deux nappes IDE sont utilisées par les deux premiers disques dur !

Il y a t-il des possibilités avec les USB ?

Rasta

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 13:29:29  profilanswer

n°4541353
Zorh
Opteron Power !
Posté le 30-12-2005 à 13:42:03  profilanswer

Normallement ... tu as deux nappes ... avec deux connecteur par nappe ... donc si tu as deux DD il te reste 2 connecteur IDE, je pense que tu as au moin un lecteur CD/DVD mais si tu as tout de pris avec encore un autre périphérique ... graveur CD/DVD par exemple il te reste le choix de l'externe en USB ou FireWire. ( FW > Usb )

Voilà une liste de choix ! : http://www.materiel.net/browse_boitext.html

bonne journée,

Zorh.

Message édité par Zorh le 30-12-2005 à 13:42:36
n°4541370
Rastafarie
Posté le 30-12-2005 à 13:47:51  profilanswer

J'ai effectivement un lecteur dvd et un autre graveur cd. Je n'ai donc plus de nappe libre. Merci je vais envisager la solution du boitier externe.

Merci encore

Rastafarie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Ajouter un 3e disque dur

Sujets relatifs
Quel disque Dur acheter pour max Perf dans les jeux ?Disque dur externe capable de se brancher sur TV?
Probleme de tête de lecture disque dur, A L'AIDE !!!!Boitier disque dur externe, obliger de formater le DD?
Conseils logiciels Image disque/ ghostarreter de faire tourner "anormalement" un disque dur ?
Accès disque dur lentSOS le disque dure ne boot pas Help me please !!!!
formatage disque dur externe[Conseil] quel disque dur sata 2 pour dfi nforce 4 ?
Plus de sujets relatifs à : Ajouter un 3e disque dur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)