Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quel disque Dur acheter pour max Perf dans les jeux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel disque Dur acheter pour max Perf dans les jeux ?

n°4541273
thakisis
Posté le 30-12-2005 à 13:04:01  profilanswer
 

Bonjour a tous je viens d acheter une nouvelle config me reste plus que les disque dur a choisir quelle marque models me conseillez vous ? Raid 0  Sata Single ? IDE ?
 
config :
MSI K8N Diamond SLI
1024 Corsair XMS pro dual channel
EN7800GTX ASUSTEK 256mo
AMD 64 - 4000+
 
 
Merci de vos conseils....

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 13:04:01  profilanswer
 

n°4541383
Zorh
Opteron Power !
Posté le 30-12-2005 à 13:53:01  profilanswer
 

Pour être "in" prent du Sata ...
 
après pour le jeux de simple 7200tr/m suffit pas besoin de Raptor en 10000tr/m ou similaire !
 
à la rigueur suivant se que tu veu faire un Raid0 de Sata 2x 120go coute ~= 1x250Go mais avec un temps d'acces moindre.
 
les Hitachi T7k sont simpa en ce moment.
 
Zorh

n°4541405
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 30-12-2005 à 13:58:59  profilanswer
 

un gros disque dur, genre 400GB ou plus va avoir des perfs assez proches d'un raptor (ou en tout cas tu ne sentiras pas de différence énorme). et puis le prix du GB sera beaucoup plus bas!
je pense toutefois que 2 disques valent mieux qu'un pour un max de perfs dans les jeux:  
tu fais une partition dédiée au SWAP sur un disque (partition en début de disque)
et sur l'autre disque tu installes le système et les jeux
 
c'est un exemple, mais l'idée c'est d'avoir le SWAP et le jeux qui risque d'en avoir besoin sur deux disques différents...


---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°4541671
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 30-12-2005 à 15:12:31  profilanswer
 

thakisis a écrit :

Bonjour a tous je viens d acheter une nouvelle config me reste plus que les disque dur a choisir quelle marque models me conseillez vous ? Raid 0  Sata Single ? IDE ?
 
config :
MSI K8N Diamond SLI
1024 Corsair XMS pro dual channel
EN7800GTX ASUSTEK 256mo
AMD 64 - 4000+
 
 
Merci de vos conseils....


a mon avis pour le jeux tu prend un dur standar ( 7200rpm 8mo de cash ) mais tu te rajoute 1go de ram tu vera beaucoup plus la difference


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quel disque Dur acheter pour max Perf dans les jeux ?

 

Sujets relatifs
probleme avec config dans les jeux?Problèmes de retour windows avec les jeux
petit soucis avec " vieux " jeuxDisque dur externe capable de se brancher sur TV?
Petit problème lors des jeuxProbleme de tête de lecture disque dur, A L'AIDE !!!!
Boitier disque dur externe, obliger de formater le DD?Conseils logiciels Image disque/ ghost
arreter de faire tourner "anormalement" un disque dur ?ecran noir sur les jeux ???
Plus de sujets relatifs à : Quel disque Dur acheter pour max Perf dans les jeux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR