Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pc qui ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc qui ne démarre plus

n°10336341
snowick
Posté le 03-03-2018 à 09:34:22  profilanswer
 

Bonjour à tous, cela fait maintenant quelques jours que mon pc m'a affiché un écran noir pendant que je jouais a un jeu, j'ai donc éteint mon pc mais quand j'ai essayé de le rallumer il y a eu un écran noir et après plusieurs minutes d'attente (30m environ) il m'a mis réparation automatique, cela pendant 30m aussi puis il m'a enfin dirigé vers la page de réparation(la page en bleu) j'ai donc sélectionné dépannage et essayé un peu toutes les options mais AUCUNE ne fonctionne chaque options de réparation m'affiche un message d'erreur, j'ai même tenté une réinitialisation mais cela ne fonctionne pas non plus. Je suis donc bloqué dans cette page, il m'est impossible d'accéder à Windows car à chaque fois que je redémarre mon pc il me remet réparation automatique et me redirige sur cette page ou je ne peut rien faire. C'est sûrement mon disque dur qui a un problème, je me tourne donc vers vous. Toutes réponses est la bienvenu, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2018 à 09:34:22  profilanswer
 

n°10336360
Pachparla
ou par ici.
Posté le 03-03-2018 à 10:04:54  profilanswer
 

Salut,

 

premiére réponse: Donne nous la config compléte avec modèle/marque de l'alim, Mme Irma est absente en ce moment :)

 

Plus système d'exploitation.


Message édité par Pachparla le 03-03-2018 à 10:06:10
n°10336420
snowick
Posté le 03-03-2018 à 12:29:21  profilanswer
 

Merci d'avor pris le temps de lire, et oui désolé j'aurais dû le mettre plus tôt mais j'ai complètement oublié, donc :Alimentation : chincony CPB09-D2220A et mon pc est un acer aspire ax3300 sous Windows 10.
CPU : AMD Athlon II X2
Memory : 3GB DDR3
HDD:1TB
VGA:9200 nvidia geforce


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pc qui ne démarre plus

 

Sujets relatifs
PC ne demarre pasPc qui ne démarre plus
Pc qui démarre mais l'écran reste noirMon PC fixe ne démarre plus
PC ne démarre plus (ou du moins que 5 secondes)PC monté mais ne démarre pas
PC qui ne démarre plus du tout..PC démarre mais pas d'affichage
[Pb Hardware] PC démarre mais rien sur l'écranPc ne demarre plus
Plus de sujets relatifs à : Pc qui ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR