Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC ne démarre plus (ou du moins que 5 secondes)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC ne démarre plus (ou du moins que 5 secondes)

n°10312727
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 17-01-2018 à 07:53:12  profilanswer
 

Bonjour, j'ai récemment repris un vieux pc (Celeron E3300, 2go de ram, G31-ES2L) pour tenter d'en faire un serveur de fichier sous windows 10.
 
Le problème c'est qu'au bout de 3 jours il s'est soudainement éteint et maintenant il ne s'allume plus que 5 secondes uniquement quand j'allume l'alim avec le switch arrière (du genre je l'allume a l'arriière il s'allume de suite et s'arrête 5 sec après sans que je touche au bouton power à l'avant)
 
J'ai pratiquement tout tenté :
- changer d'alim
- changer de ram
-  reset  CMOS (+pile)
- débrancher tout les périphériques à l'arrière et les connecteurs usb/audio/sata (même la ram)
- boot en retirant la carte mère du pc (en la posant sur sa boite en carton)
 
J'ai tout testé et ça donne le même résultat, la carte graphique étant le gpu intégré à la carte mère je n'ai plus de solutions.
 
 
La seule réponse que je trouve ce serait un proco H.S. mais je garde une lueur d'espoir (une toute petite  :whistle: )
 
 
Alors ? C'est grave docteur ? Dois-je l'euthanasier ?  :sweat:  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2018 à 07:53:12  profilanswer
 

n°10313710
Romulus01
Posté le 18-01-2018 à 20:48:05  profilanswer
 

Moi je dirais ta carte mère qui déconne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC ne démarre plus (ou du moins que 5 secondes)

 

Sujets relatifs
-HELP- PC qui démarre et s'éteint au bout de quelques secondesPC qui ne démarre que 2 secondes
Pc fixe qui démarre et s'éteint au bout de quelques secondesPC ne démarre plus, redémarre toute les 3/4 secondes
PC qui démarre... pour 5 secondes ![Panne] Le PC démarre, et s'éteint 2 secondes après
Montage PC - Demarre 1 secondes, se coupe et redemmarePC qui ne démarre que si j'éteins l'alimentation pendant 5 secondes
PC qui démarre mais se met en veille au bout de quelques secondesMon Pc démarre et s'arrete aprés quelques secondes (alim foutu?)
Plus de sujets relatifs à : PC ne démarre plus (ou du moins que 5 secondes)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR