Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  PC démarre mais pas d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC démarre mais pas d'affichage

n°10305883
hashcrypte​d
Posté le 06-01-2018 à 23:40:33  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
j'ai un gros problème depuis 2 semaine j'ai fait tout les solution mais toujours le même problème
 
ma config
 
- i7-6700K
- msi z170a m5 ( changer par une veuve asus strix z270f gaming )
- corsair Vengeance LED DDR4 - Kit 16Go (2 x 8Go) - 3000MHz - C15 - LED Rouge
- ssd 240GB  
- 2X 1To HDD
- GTX 1070 G1 GAMING GIGABYTE
- watercooling lepa 240MM
- alimentation seasonic 650W 80+ GOLD
 
donc la dernier fois je jouer sur PUBG et quand on ma tué un plantage desuite avec un tzzzzz dans le casque coté gauche pc planter j'etein le pc en restant appuyé sur le bouton puis je le redemarre il demarre le logo windows aparaitre et tourne puis plante je redemarre et depuis il demarre tout s'allume bien tout tourne mais pas d'affichage j'ai contacter le SAV et j'ai retourné le carte mere puis remboursement et j'ai acheter la asus strix z270f mais avant de faire ca j'ai essayer avec l'ancienne cmos clear enlever la batterie 5-10-15 min debrancher tout les cable rebrancher debrancher les RAM et allumer car si vien de ram sa demarre j'aurais l'affichage avec le message d'absence des ram walou les ram semble nickel pareil CG j'enlever j'essaye avec hdmi de carte mere rien du tout j'ai fait la meme choses avec le nouvelle carte mere toujours rien pour le cpu j'ai doute mais il a que 4 mois aucun trace de brûlure ou quoi que ce soi mais cdiscount prend pas en charge le cpu comme la carte mere faut contacter intel et intel j'envoi un mail me repond par un autre c'est tres long avec eux si vous pouvez m'aidez svp :(

mood
Publicité
Posté le 06-01-2018 à 23:40:33  profilanswer
 

n°10305952
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 07-01-2018 à 08:29:34  profilanswer
 

Salut
 
Il va falloir aérer un peu ton pavé si tu veux avoir des réponses, en l'état perso j'ai pas dépassé la première ligne. Un peu d'espace et de ponctuation ne seront pas du luxe.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10307434
guigotech
Posté le 09-01-2018 à 11:48:13  profilanswer
 

Ton PC fait des bips quand il démarre et qu'il n'y a pas d'affichage ?

n°10307485
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 09-01-2018 à 13:07:11  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis pas sur d’avoir compris :
- Tu as retourner ta  et remboursement
- Avec l’argent tu as acheté une …
 
Tes problèmes, c’est avec l’ancienne carte mère si j’ai bien compris (pas facile sans ponctuation). As tu testé avec la nouvelle avant de renvoyer quoique ce soit ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  PC démarre mais pas d'affichage

 

Sujets relatifs
PC démarre mais aucun affichage :(Pc démarre, pas d'affichage, cg fonctionne, cm morte?
Pc démarre seul sans affichage[RESOLU] Aucun affichage, carte mère et carte graphique
Pc demarre mais pas d'affichagePC démarre sans affichage du bios
Pc démarre, pas d'affichage, CM ne bip pasPas d'affichage - PC démarre mais ne "boot" pas [résolu]
PC qui démarre mais plus d'affichagePc qui ne démarre plus (pas affichage, pas de signal sonore)
Plus de sujets relatifs à : PC démarre mais pas d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR