Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pas de démarrage disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de démarrage disque dur

n°6693988
jebedia
Posté le 13-11-2008 à 16:03:58  profilanswer
 

Bonjour,
Le pc démarre correctement , jusqu'à voir le sigle windows XP , puis il parait chercher;et reboot . Quand je rajoute un autre disque dur , ce dernier démarre correctement et va jusqu'au bout . Quand j'arrive sur le bureau et que je vais sur poste de travail , je peux accéder àu premier disque dur donc il n'est pas mort . Quelqu'un a t'il un idée et un remède ( surtout ) . Je vous remercie par avance

mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 16:03:58  profilanswer
 

n°6693999
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 13-11-2008 à 16:07:44  profilanswer
 

C'est quoi tes disques ? Ta carte mère ? Ils sont connectés comment (IDE / SATA) ?

n°6694040
jmichelsud​er
Posté le 13-11-2008 à 16:26:49  profilanswer
 

Bonjour,
Quand vous écrivez "je rajoute un disque dur", je suppose que c'est un second en esclave.
Personellement, je ne m'embêterais pas si votre madhine démarre avec 2 disques durs en place. Je laisserais les deux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pas de démarrage disque dur

 

Sujets relatifs
Disque dur empêche démarrage PCdémarrage avec disque dur externe : probleme
Probleme au Premier démarrage, disque dur?disque dur reconnu par bios mais pas au demarrage
Problème ded démarrage Boot Disque Dur - Partition non Active ?Disque dur non reconnu au demarrage mais reboot ok
probleme boot demarrage, disque dur HS ?Disque dur externe et boitier externe: pas de démarrage
Erreur Disque dur / Graveur DVD au démarrage ! Help !Problème démarrage du disque dur.
Plus de sujets relatifs à : pas de démarrage disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR