Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Erreur Disque dur / Graveur DVD au démarrage ! Help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur Disque dur / Graveur DVD au démarrage ! Help !

n°6170390
baje
Posté le 21-01-2008 à 22:36:26  profilanswer
 

Pour faire court, j'ai acheter aujourd'hui un disque dur externe WD 1To ainsi qu'une carte graphique 8800GTS. J'ai branché à chaud le disque externe en firewire 400 puis en usb 2. Tout fonctionne. Ensuite j'ai éteins le pc, débranché et j'ai installé la nouvelle carte graphique.
 
Lors du redémarre, pouf, le système de démarre pas et un curieux message (Search device, please wait). J'ai penser au lecteur DVD, à mon nouveau disque dur, à ma nouvelle CG sans trop comprendre.
 
J'ai fait plusieurs test donc celui de débrancher en alternance le lecteur DVD et le disque dur principal (celui ou Windows est installé donc). Le système redémarre quand l'un des deux est branché mais m'indique systématiquement le même message quand les deux sont utiliser en même temps ...
 
Je demande de l'aide car je me retrouve avec un PC qui fonctionne (ouf !) mais sans possibilité d'insérer de lecteur DVD. Je n'ai pas trouver beaucoup d'aide sur le net ...
 
Pour info, quand le message s'affiche le texte est en blanc, deviens jaune puis repasse blanc sans plus de succès.
 
Merci d'avance et pitié aidez-moi !  :cry:  :)


Message édité par baje le 22-01-2008 à 02:32:34
mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 22:36:26  profilanswer
 

n°6171502
baje
Posté le 22-01-2008 à 14:27:04  profilanswer
 

up !

n°6174649
baje
Posté le 23-01-2008 à 17:49:14  profilanswer
 

Personne pour m'aider ? :(

n°6180055
baje
Posté le 25-01-2008 à 21:53:58  profilanswer
 

Up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Erreur Disque dur / Graveur DVD au démarrage ! Help !

 

Sujets relatifs
Probleme de formatage de disque, installation XP (nouvelle config)Achat disque dur multimedia HD et hdmi
disque dur sata 2 introuvablesamsung dvd HR750 DVD VERS DD ??????
Problème installation disque dur externeEcran Bleu au demarrage
[RESOLU]Deuxieme Disque dur ne veut pas fonctionnerDisque dur qui se remplit seul sous vista...
Pb au démarrage de l'ordi! 
Plus de sujets relatifs à : Erreur Disque dur / Graveur DVD au démarrage ! Help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR