Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Défragmentation DD multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Défragmentation DD multimédia

n°7043009
Ikiz
Posté le 20-07-2009 à 23:08:59  profilanswer
 

Salut à tous .  
 
Voilà , je me demandais si les logiciels de défragmentation classique comme O&O Defrag marchaient pour défragmenter un Disque Dur multimédia ?
 
Merci  :jap:


Message édité par Ikiz le 20-07-2009 à 23:10:36
mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 23:08:59  profilanswer
 

n°7043442
epsilon040​3
Posté le 21-07-2009 à 11:41:29  profilanswer
 

Salut
Alors moi je m y connais pas specialement en DD multimédia mais je pense que ça doit marcher.  
En fait c est un DD classique mais qui doit etre utilisé avec un systeme d exploitation un peu special style la version axée media de windows xp ou un truc plus simple et le reste c est des fichiers avi donc c est du classique pour le programme.
Mais bon comme je le disais je suis pas sur du tout donc faudrait peut etre attendre d autres commentaires.

n°7044230
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 21-07-2009 à 19:45:05  profilanswer
 

Le seul souci, defragmenter un hdd en usb2 prend un temps fou, le port usb étant beaucoup moins performant que les ports internes.
 
Si tu as de la place en interne, vides le un max avant, et recharge le ensuite, ça sera plus efficace.
 


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°7045959
Ikiz
Posté le 22-07-2009 à 22:07:23  profilanswer
 

D'accord merci .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Défragmentation DD multimédia

 

Sujets relatifs
Installation driver DD Satadémarrage hotplug DD esata uniquement si DD externe USB en service!!
Qui sait configuer le gestionnaire DD Realtek de Gygabyte?Un DD pour l'OS, et un dd pour les applications ???
transfert fichier DD externe en esata qui planteProblème DD externe : endommagé et illisible
Mallette de dépanneur où tout rentre ; ordi, DD, tournevis etc.. !DD Seagate 7200.11
Config "interieur de tour" multimédiaConseil achat DD SATA
Plus de sujets relatifs à : Défragmentation DD multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR