Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  transfert fichier DD externe en esata qui plante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfert fichier DD externe en esata qui plante

n°7040264
pascalou74
Posté le 18-07-2009 à 11:49:11  profilanswer
 

Salut,
voila mon problème, je possède un disque dur externe dans un boitier advance en usd ou esata.
tous les transfert en usb sont nickel.
 
je possède 3 pc : un p5b deluxe, relié en esata je n'ai pas eu de plantage lors de transfert avec le dd externe. 2 pc récents p5n7a-vm (home-ciné) et un ga-73pvm-s2h, tous les 3 possèdent une sortie esata 3Gb.
tous les pilote sont à jour, les 3 pc sont en ahci.
quand je transfère des fichiers via l'esata , aléatoirement le transfert se bloque, je reprends la main du pc en annulant le transfert ou en arrêtant le dd externe.
à chaud le dd ext esata est bien reconnu. j'ai essayé de démarrer le pc avec le dd allumé et il est aussi reconnu. c'est juste au niveau du transfert (surtout des fichiers de plus de 100mo) que ca plante.
 
j'ai lu que ça pouvait venir du câble esata, du boitier...l'esata est assez capricieux mais rapide...
avez vous des idées? les mêmes problèmes...
 
merci.
 


---------------
voir configuration matérielle
mood
Publicité
Posté le 18-07-2009 à 11:49:11  profilanswer
 

n°7040276
dnlilas
Posté le 18-07-2009 à 12:04:25  profilanswer
 

J'ai eu le même problème, j'ai dû me résoudre à n'utiliser que l'USB2. En revanche les transferts en eSATA sur disques 2"5 marchent bien. Le problème ne concernent que les disques 3"5 chez moi.

n°7053673
pascalou74
Posté le 29-07-2009 à 10:36:39  profilanswer
 

assez sensible l'esata...difficile à comprendre


---------------
voir configuration matérielle

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  transfert fichier DD externe en esata qui plante

 

Sujets relatifs
Problème DD externe : endommagé et illisibleNouveau PC qui redemarre où qui plante au démarrage
Pc plante aléatoirementMallette de dépanneur où tout rentre ; ordi, DD, tournevis etc.. !
lacinema premier 500 go, impossible voir fichier sur tvDD Seagate 7200.11
Conseil achat DD SATADisque dure externe iomega, peut-être, en surchauffe???
alimentation disque externe Iomega 
Plus de sujets relatifs à : transfert fichier DD externe en esata qui plante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR