Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DD Seagate 7200.11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD Seagate 7200.11

n°7037655
qqoqcp
Posté le 16-07-2009 à 15:31:20  profilanswer
 

Bonjour a tous, comme beaucoup d'entre vous mon disque dur barracuda 500go est touché par le problème du firmware defectueux, j'ai donc contacté le support seagate pour régler ce problème, cependant apres chat avec le technicien je suis redirigé vers une page pour remplacer mon disque dur alors que je souhaite récupérer mes données et quand je lui dit que je souhaite récupérer mes données il me dit que ce n'est pas couvert par la garantie...  
 
Bref, ya t il un moyen de récupérer les données par sois meme puisque seagate ne veut pas le faire?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 15:31:20  profilanswer
 

n°7039288
chibba
Posté le 17-07-2009 à 15:34:09  profilanswer
 

qqoqcp a écrit :

Bonjour a tous, comme beaucoup d'entre vous mon disque dur barracuda 500go est touché par le problème du firmware defectueux, j'ai donc contacté le support seagate pour régler ce problème, cependant apres chat avec le technicien je suis redirigé vers une page pour remplacer mon disque dur alors que je souhaite récupérer mes données et quand je lui dit que je souhaite récupérer mes données il me dit que ce n'est pas couvert par la garantie...  
 
Bref, ya t il un moyen de récupérer les données par sois meme puisque seagate ne veut pas le faire?
 
merci d'avance


 
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8558_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DD Seagate 7200.11

 

Sujets relatifs
Conseil achat DD SATADD qui plante mon PC
Lire le DD de mon ordinateur défectueux à partir de mon portableDD Sata sur connectique IDE
Un conseil pour un boitier DD externe 3.5'' IDE ?? + vends antex mx 1Un conseil pour un boitier DD externe 3.5'' IDE ?? + vends antex mx 1
DD ultra-ata sur PC Esprimo Siemens ? Késako ?RAID avec 3 DD
USB lent pour clé mais pas pour DDDD seagate 7200.11 HS
Plus de sujets relatifs à : DD Seagate 7200.11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR