Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Qui sait configuer le gestionnaire DD Realtek de Gygabyte?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui sait configuer le gestionnaire DD Realtek de Gygabyte?

n°7041689
brasil
Posté le 19-07-2009 à 20:08:26  profilanswer
 

Bonjour,
Je sais pas où aller dans la rubrique CM ou son! Et je suis perdu!
J'ai une Gygabyte EP35-DS4.
J'ai leur gestionnaire audio dd Realatek (mini écran vert) soit disant pour faciliter la config qui n'arrete pas de flasher en disant que j'ai des prises debranchées!
Primo j'ai 2 haut parleurs il faut bien les connecter sur la CM dans le jack "rear speaker out jack" NOIR?
Segundo comment configuer? Il faut parametrer 2 HP? aller sur analogique? Et la tous les jack sont representés que faire? Comment reler les connecteurs? Quelle case il faut cocher sortie jack, entrée jack etc..?
SOS

mood
Publicité
Posté le 19-07-2009 à 20:08:26  profilanswer
 

n°7041786
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 19-07-2009 à 21:51:53  profilanswer
 

normalement c'est sur la prise vert qu'il faut brancher le jack, ensuite il doit reconnaitre automatiquement ton câble quand tu le branches, après tu configures tes enceintes en fonction du matériel que tu possèdes.


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°7041874
brasil
Posté le 19-07-2009 à 22:58:12  profilanswer
 

redbull9111 a écrit :

normalement c'est sur la prise vert qu'il faut brancher le jack, ensuite il doit reconnaitre automatiquement ton câble quand tu le branches, après tu configures tes enceintes en fonction du matériel que tu possèdes.


Question subsidiaire pour avancer. J'ai supprimé au lancement de xp le driver audio Realtek. Le jack il faut le mettre dans quelle couleur pour que ça marche, le vert aussi?

n°7042134
brasil
Posté le 20-07-2009 à 11:27:54  profilanswer
 

redbull9111 a écrit :

normalement c'est sur la prise vert qu'il faut brancher le jack, ensuite il doit reconnaitre automatiquement ton câble quand tu le branches, après tu configures tes enceintes en fonction du matériel que tu possèdes.


tu as raison c'est bien la prise verte; par contre je ne comprends pas sur le configurateur réaltek la prise verte ne s'allume pas au branchement, c'est toujours le noir ou le bleu!
Sur la question quel preipherique avez vous branché il faut cocher quoi?:
-sortie ligne
-sortie haut-parleur arrière (j'en ai 2)
-entrée ligne
????????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Qui sait configuer le gestionnaire DD Realtek de Gygabyte?

 

Sujets relatifs
Un DD pour l'OS, et un dd pour les applications ???transfert fichier DD externe en esata qui plante
Problème DD externe : endommagé et illisibleMallette de dépanneur où tout rentre ; ordi, DD, tournevis etc.. !
carte reseau disparue du gestionnaire de périphériquesDD Seagate 7200.11
Conseil achat DD SATADD qui plante mon PC
Lire le DD de mon ordinateur défectueux à partir de mon portableDD Sata sur connectique IDE
Plus de sujets relatifs à : Qui sait configuer le gestionnaire DD Realtek de Gygabyte?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR