|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PB] DD SCSI non reconnu a l'install de XP |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 21:47:10 |
DesuetCR_B |
|
M@kina pourquoi la terre? |
--------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
DesuetCR_B | oui, mais fau voir si la nappe est en etat et si la terminaison n'est pas activé sur un des dd |
M@kina pourquoi la terre? | Et comment je fais pour savoir si la terminaison est activé sur un des DD? merci --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
DesuetCR_B | regarde les jumper |
M@kina pourquoi la terre? | Aucuns jumpers sur les DD!! C Normal? --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 22:29:50 |
aspegic500mg |
|
corto |
aspegic500mg |
|
carrera | reprenons:
--------------- ---I like Scsi--- |
carrera | je confirme pas de jumper = id 0 par défaut sur les deux disques
--------------- ---I like Scsi--- |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
olitur | Donc il faudra que tu règles les id, aucun cavalier pour le disque de boot, et au moins 1 sur l'autre (id de 1 à 15 en évitant de régler sur 7 qui est réservé au controleur).
|
aspegic500mg |
|
M@kina pourquoi la terre? | et oui!! c ce ki m'est dit sous le bios de ma carte scsi au boot...? --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
hdd scsi => quel compatibilite sur les tres vieux pc ? | probleme d'install Matrox G450 |
Lecteur de bandes scsi conner ctt 8000 s | Yamaha F1 : IDE => SCSI ?? |
Quantum Atlas V -> Quel Controleur SCSI et avis niveuaux perfs... | prob install |
Question sur le dd SCSI | install radeon 9700 |
Probleme d'install carte SBLive 5.1 | [PB] pour les Pro du SCSI |
Plus de sujets relatifs à : [PB] DD SCSI non reconnu a l'install de XP |