Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb DD Externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb DD Externe

n°4996123
jaymzwise
Posté le 18-08-2006 à 11:00:31  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
J'essaie d'installer mon nouveau DD Externe mais sans succès.
Le DD est un Seagate Barracuda 80 Go et le boîtier un Mobile Disk (Un boîtier tout simple).
J'ai formaté (NTFS) et partitionné le DD en le branchant sur une nappe IDE, le DD est reconnu et utilisable sous Windows.
Lorsque je l'installe dans le boîtier et que je branche ce dernier, j'ai les deux lumières qui s'allument sur mon boîter (Verte et Rouge).
Windows ne bronche pas, aucune reconnaissance de périphèriques, rien.
 
J'ai essayé avec un autre disque dur, également un Seagate Barracuda 80 Go, et avec lui ça fonctionne, boîtier bien reconnu, etc.
J'ai également branché mon nouveau DD sur un autre boîtier externe, j'ai le même problème, pas de détection sous Windows.
A priori, ça vient du DD mais pourquoi fonctionne-t-il parfaitement sur une nappe IDE mais pas via USB ?
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 11:00:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb DD Externe

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de ce boitier externeDetection HDD Externe USB au démarrage de WinXP!!!
"power on" par une touche de clavier externe ?Température disque dur externe
J'ai formaté mon disque externe par erreur HELP !!!boitier externe pour disque SATA : recherche conseil
Disipation de chaleur sur un boitier externeRécupération fichier en temps que disque dur externe
probleme de reconnaissance de dd externeElectricien demandé : Un allumage d'objet externe perturbe la mobo
Plus de sujets relatifs à : Pb DD Externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR