Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Que pensez vous de ce boitier externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous de ce boitier externe

n°4995821
shakiroseb​ebe22
Posté le 18-08-2006 à 02:39:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de m'acheter ce boitier pour disque dur externe et j'ai mis un disque de 250 go à l'interieur.
 
C'est un boitier ventilé. Pour plus d'information voir le lien suivant : http://www.pixmania.com/fr/fr/8617 [...] x-33.html#
 
http://aka.fotovista.com/dev/2/0/05070002/l_05070002.jpg
 
J'aurais voulu savoir si des personnes connaissaient ce boitier et quels précautions me donnez vous pour la durée de vie de mon disque dur ? Ainsi que tous les problèmes que vous avez rencontré.
 
J'aurais aimé comblé le vide d'air entre le disque dur et le boitier par un conducteur comme du cuivre pour la disipation de la chaleur en plus de la ventilation. Qu'en pensez vous ?
 
@++
 

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 02:39:55  profilanswer
 

n°4995823
grotius
Posté le 18-08-2006 à 03:09:43  profilanswer
 

que c est une mauvaise idee le boitier n a pas vocation a jouer le role de dissipateur

n°4995842
Cust tuneu​r
Profil : Іλmεя
Posté le 18-08-2006 à 04:21:47  profilanswer
 

Jolie niveau estetique
faut voir ce qu'il donne niveau transfer


---------------
Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment t’en passer - Coluche
n°4996181
shakiroseb​ebe22
Posté le 18-08-2006 à 11:22:16  profilanswer
 

J'ai un petit probleme avec, c'est que quand je le pose sur mon bureau il fait beaucoup de bruit. Il y a beaucoup de vibration. Des que je le tiens dans ma main il fait plus du tout de bruit. Sur quoi je pourrais le poser pour qu'il ne fasse plus de bruit du tout. J'ai essayé un morceau de moquette mais il en fait toujours meme si c'est moins important.
 

n°4996611
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2006 à 14:04:28  answer
 

tous les dd c'est le meme probleme quasiment, perso le mien je le pose sur des paquets de mouchoir : aucun bruit.
 
Et sinon le ventilateur est silencieux ?

n°4996776
Cust tuneu​r
Profil : Іλmεя
Posté le 18-08-2006 à 14:56:12  profilanswer
 

shakirosebebe22 a écrit :

J'ai un petit probleme avec, c'est que quand je le pose sur mon bureau il fait beaucoup de bruit. Il y a beaucoup de vibration. Des que je le tiens dans ma main il fait plus du tout de bruit. Sur quoi je pourrais le poser pour qu'il ne fasse plus de bruit du tout. J'ai essayé un morceau de moquette mais il en fait toujours meme si c'est moins important.


C'est normal
car quand tu le prend dans la main tu absorbe les vibrations


---------------
Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment t’en passer - Coluche
n°4996926
shakiroseb​ebe22
Posté le 18-08-2006 à 15:39:13  profilanswer
 


 
Pour te dire les vibrations sur le bureau font plus de bruit que le ventilo. C'est toujours plus bruyant quand meme qu'un non ventilé. Mais il y a un petit bouton pour couper le ventilo, je l'allume que lorsque je fait de gros transfert.
Je vais essayer pour ta méthode des mouchoires. Pour le moment j'ai empilé des petits morceau de moquette mais sa fait encore un peu de bruit.
 
Est ce qu'il existe un moyen de savoir la température du disque dur et ainsi enclanchez le ventilo manuellement lorsque la température augmente de trop ?
Lorsque le disque dur était dans ma tour, je pouvais avoir la température mais dans le boitier externe je ne l'ai plus.


Message édité par shakirosebebe22 le 18-08-2006 à 15:41:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Que pensez vous de ce boitier externe

 

Sujets relatifs
"power on" par une touche de clavier externe ?Opinions sur ce boitier Thermaltake
Probleme liaison carte mere / boitierTempérature disque dur externe
[PB] Cables à relier à la CM dans boitier standart advanceJ'ai formaté mon disque externe par erreur HELP !!!
Que pensez vous de ma config?Choix boitier
M:I:4 - Boîtier parfait pour pas cherque pensez vous de la qualité d'un truc comme ca (boitier externe)
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de ce boitier externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR