Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

probleme de reconnaissance de dd externe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4983772
DarkNeo2
Posté le 12-08-2006 à 15:29:08  profilanswer

J'ai acheté un boitier pour dd externe TT muse 2.5" muse, et un samsung SPM80 Go IDE 2.5".

Apres branchement, windows reconnait un systeme de stockage externe et me donne même le nom samsung m80, mais celui ci n'apparait pas dans poste de travail ce qui rend impossible son acces.

Merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 12-08-2006 à 15:29:08  profilanswer

n°4983783
buggys
Heuuu !! quoi de neuf docteur?
Posté le 12-08-2006 à 15:31:59  profilanswer

faut le partitionner et formater

tu peux faire ça dans le gestionnaire de disque

au passage, la fonction recherche existe sur ce forum

n°4983870
DarkNeo2
Posté le 12-08-2006 à 16:16:51  profilanswer

Effectivement dans poste de travail, gerer on peut creer une partition ca a l'air ce marcher.

C'est curieux arce que c mon deuxieme DD externe et j'avais pas eu ce probleme la avant, le dd etait direct apparu dans le posdte de travail.

Je te remercie.

SAlut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
probléme démarrage pc, asus p5b, Core 2 duo 6400Problème installation firmware maxtor
Petit probleme de reconnaissance Hdd externe...probleme de reconnaissance de mon hdd externe
Probleme reconnaissance DD externe[disque externe] probleme de reconnaissance USB2
Probleme Reconnaissance boitier externeProbleme de reconnaissance dd externe
Problème reconnaissance DD externe en usb.Problème de reconnaissance de modem externe sous win XP
Plus de sujets relatifs à : probleme de reconnaissance de dd externe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)