Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe en carafe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD externe en carafe ?

n°8277416
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 14-04-2012 à 20:21:38  profilanswer
 

Bonsoir,  
Je me tourne vers vous afin de savoir si quelqu'un aurait une idée pour un DD externe particulièrement récalcitrant.
En effet, il était plus reconnu par les ordinateurs. Après changement du PCB (strictement le même), y a du mieux !
En effet, s'installe le CD-ROM virtuel de Western Digital, et dans le gestionnaire de périphérique, le disque dur apparait bien !
Le problème se situe dans le gestionnaire de disque : il apparait avec une taille de 2000Go au lieu de 500Go, et impossible de l'initialiser (problème d'E/S).  
J'ai essayé de procédé à une mise à jour du firmware, mais il ne veut rien savoir.
Bref, j'ai plus d'idée, si quelqu'un en a une, ça serait sympa de la partager :)


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
mood
Publicité
Posté le 14-04-2012 à 20:21:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe en carafe ?

 

Sujets relatifs
Installation Drivers sur SSD ou DD?Disque dur externe "vert"
besoin d'avis : Devrais-je changer DD de 5 ans très bon état ?DD Hitachi Deskstart 7k1000 Non reconnu
Graveur blu ray externe sur TV (samsung BE-506AB)?Impossible de reconnaitre dique externe memup
impossible d'initialiser DD externe (ex-DD interne)Partition reconnue sur un boitier externe mais pas l'autre !???
Probleme disque sur externe 
Plus de sujets relatifs à : DD externe en carafe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR