Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe "vert"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe "vert"

n°8276705
cypress124
Posté le 13-04-2012 à 22:59:29  profilanswer
 

Bonjour,
je suis à la recherche d'une disque dur USB externe 3" 1/2 ou 2" 1/2 que je connecterais à mon routeur Linksys USB pour le partager.
Ayant une grande préoccupation pour la planète, je suis à la recherche d'un modèle "green" qui s'arrête automatiquement lorsqu'il n'est pas sollicité, et se rallume automatiquement lorsqu'il est sollicité.
Un peu comme le font les disques dur interne, à la différence que c'est le BIOS qui pilote cela.
J'ai vu des modèles avec une fonction logicielle qui le faisait, des Verbatim pour ne pas les citer, seulement faut installer un programme et cliquer sur un bouton, totalement exclu dans le cas d'un raccordement à un périphérique réseau.
 
Auriez vous une piste ?
 
Merci d'avance ^^  :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2012 à 22:59:29  profilanswer
 

n°8276817
silv00
Posté le 14-04-2012 à 08:16:27  profilanswer
 

Salut,
Salut si tu prends un disque externe de 2,5 pouces , la fonction d'arrêt automatique n'est pas utiles comme il sera autoalimenté par le port usb .

n°8277322
cypress124
Posté le 14-04-2012 à 18:58:36  profilanswer
 

Salut,
et si je souhaite en plus que mon disque s'arrête matériellement de tourner, se mette en veille en qq sorte lorsqu'il n'est pas utilisé apres un certain temps ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe "vert"

 

Sujets relatifs
Problème reconnaissance disque WD 2.5 ToGraveur blu ray externe sur TV (samsung BE-506AB)?
quel est le meilleur port pour un disque en sata 2Utilisation du disque C d'un ancien PC comme disque de données sur nou
Impossible de reconnaitre dique externe memupdisque seagate 2To secteurs défectueux
Disque dur et Firewire 800 !Probleme de disque dur / linux
Problème démarrage et disque durPasser un disque dure du mode pio au mode ultra dma sous seven
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe "vert"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR