Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD non vu dans BIOS = DD mort ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD non vu dans BIOS = DD mort ?

n°4893438
arnoparigo
Posté le 21-06-2006 à 00:45:16  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J' ai depuis le moi de février un disque dur Maxtor Sata 2, 300Go 16Mo 7200trs et.... une carte mère Asus SLI Premium.
 
Ceux qui s' y connaissent un peu savent qu' il y a un incompatibilité de matériel. Je crois que Maxtor avait fini par daigné créer un nouveau fimware mais l' obtention de ce dernier était une galère pas possible (fallait carrément envoyer un courrier je crois) que j' avais fini par racheter un autre DD en Sata 1.
 
Depuis j' ai besoin d' en racheter un, et j' aimerai autant redonner vie à ce dernier. Le problème, c' est qu' il n' apparait même pas dans le BIOS. Alors, est il mort ? Je précise que je faisais parti des quelque miraculé qui avaient réussi à installer XP dessus. Cela n' a tenu qu' un court moment (2-3 semaines), jusqu' au jour ou pu rien !
 
Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 00:45:16  profilanswer
 

n°4893611
arnoparigo
Posté le 21-06-2006 à 09:40:32  profilanswer
 

Alo ?

n°4893809
pkc
Posté le 21-06-2006 à 11:24:00  profilanswer
 

arnoparigo a écrit :

Bonsoir,
 
J' ai depuis le moi de février un disque dur Maxtor Sata 2, 300Go 16Mo 7200trs et.... une carte mère Asus SLI Premium.
 
Ceux qui s' y connaissent un peu savent qu' il y a un incompatibilité de matériel. Je crois que Maxtor avait fini par daigné créer un nouveau fimware mais l' obtention de ce dernier était une galère pas possible (fallait carrément envoyer un courrier je crois) que j' avais fini par racheter un autre DD en Sata 1.
 
Depuis j' ai besoin d' en racheter un, et j' aimerai autant redonner vie à ce dernier. Le problème, c' est qu' il n' apparait même pas dans le BIOS. Alors, est il mort ? Je précise que je faisais parti des quelque miraculé qui avaient réussi à installer XP dessus. Cela n' a tenu qu' un court moment (2-3 semaines), jusqu' au jour ou pu rien !
 
Une idée ?


 
tu peux éventuellement essayer de le mettre dans un boitier USB externe. (mais ça coûte le prix du boitier).


---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges
n°4907063
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 28-06-2006 à 18:30:54  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD non vu dans BIOS = DD mort ?

 

Sujets relatifs
cm ou proc mort ?Bios: changement Ultra DMA Mode sans risque pour le HDD?
Mon pc est mort!Bios DELL inspiron 7500
Flash bios pour RAmcherche bios x850 xt vivo agp pour ma x850pro vivo agp
RAM : 1024 dans le bios et 512 dans windows. aidez moi ! ;-)bios perdu ou carte vidéo
Flash Bios NVidiaPb de bios ou de mobo ?! A8N32 Sli deluxe
Plus de sujets relatifs à : DD non vu dans BIOS = DD mort ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR