Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de bios ou de mobo ?! A8N32 Sli deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de bios ou de mobo ?! A8N32 Sli deluxe

n°4875516
Houranos
Posté le 11-06-2006 à 13:29:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je viens de changer d'ordinateur :  
Asus A8N32 Sli deluxe
Amd 64 3500+
Geforce 6800 Gt
DDR 512 Kingston
Western 160 Go Master IDE
Maxtor 60 Go slave IDE
Lecteur DVD-RW
Lecteur Disquette
 
J'ai donc lancer les procedure de réinstallation de windows après un formatage et c'est après la 1er parti de l'installation lors du redemarage qu'il m'affiche ce message sur fond bleu :
 
- Veuiller proceder a des bios a jour du bios car la specifications ACPI n'est pas conforme ou appuyer sur F7 pour desactiver ACPI lors de l'installation des pilotes de stockages , afin de continuer l'installation ...
 
J'ai donc installer les mise a jour sous dos (pas le choix) , mais le probleme percister , j'ai aussi desactiver ACPI lors de l'installation RAID pas marcher non plus . J'ai donc fini par faire un clean de carte mère ce qui a continuer mon installation de windows . Mais le probleme est là , au demarage il m'envoi sur l'ecran :
 
- demarage mode sans echec : marche ps !
-demarage  normal : marche pas !
.....
Il redemar continuellement , meme après reinstallation de windows plusieurs fois rien de nouveaux .
 
Est-ce que le pb pourrait venir des disques durs ? Ou de la carte mère ?

mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 13:29:29  profilanswer
 

n°4876000
Kierk
Posté le 11-06-2006 à 17:45:06  profilanswer
 

un problème d'ACPI c'est un problème venant de la carte mère. Je n'ai jamais vu ton problème et je trouve ça très étonnant.
 
Tu as bien flashé ton bios avec la dernière version ?

n°4879694
Moimoi59
Posté le 13-06-2006 à 22:36:19  profilanswer
 

Et bien tu n'es pas le seul à rencontrer ce problème. J'ai effectué les memes opérations que toi et j'ai toujours le problème de reboot.
 
Pour le moment, le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoit lancer windows sans reboot , est de rentrer sur la gestion du mode raid (F10) et de ressortir sans avoir fait aucune action.
 
Si quelqu'un a une idée sur ce problème ??  
Il est qd meme étrange de devoir passer par la touche fonction F10 pour ne pas rencontrer le problème de Reboot.

n°4879808
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 13-06-2006 à 23:49:50  profilanswer
 

la reponse a ete vu et revue moults fois sur le forum de la mobo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de bios ou de mobo ?! A8N32 Sli deluxe

 

Sujets relatifs
Quelle est la "bonne" carte mère pour une solutions SLI ?dans le bios....
A8N SLI Deluxe : ne boot plus + bips d'erreurs :/Quel type de memoire accepte la GA K8N PRO SLI ?
maxtor SATA2 non reconnu par le biosCompatibilite mobo ddr 4000
AsusP5GDC Deluxe + Pentium D930 compatible?Quelle mobo pour amd64 3000
CPU non reconnue par le BIOS 
Plus de sujets relatifs à : Pb de bios ou de mobo ?! A8N32 Sli deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR