Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Des conseils pour uncarte d'extension de ports sata en PCIe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des conseils pour uncarte d'extension de ports sata en PCIe ?

n°10972059
hermonite
Posté le 27-03-2021 à 15:35:45  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir,
Ayant pour but de brancher un disque dur pour faire du stockage (Assez peu utilisé) j'ai besoin d'ajouter un port Stata par PCIe; Cependant je ne connais pas du tout de marque ou de référence dans cette catégorie, auriez-vous des conseils ? merci !
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 27-03-2021 à 15:35:45  profilanswer
 

n°10972159
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 27-03-2021 à 18:52:29  profilanswer
 

Bonjour

 

Tu peux prendre Startech c'est une marque assez connue par chez nous, mais c'est plus cher que d'autres modèles sans marque.
Par exemple : https://www.amazon.fr/contr%C3%B4le [...] s9dHJ1ZQ==
(aucune idée de la qualité mais à 16€ tu risques pas grand chose, ça fait un peu moins malocu que les 40 balles d'une carte startech)

 

Celle là est donnée compatible W8, normalement elle devrait l'être aussi pour w10, mais si tu veux être rassuré à ce niveau il y a surement des produits équivalents compatibles W10.

 

Celle là est indiquée compatible W10  https://www.amazon.fr/KALEA-INFORMA [...] UPDS&psc=1


Message édité par artouillassse le 27-03-2021 à 18:55:04

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10972177
hermonite
Posté le 27-03-2021 à 19:32:49  profilanswer
 

Merci bien de tes infos si précises !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Des conseils pour uncarte d'extension de ports sata en PCIe ?

 

Sujets relatifs
SSD nvme PCIE gen4 x4 dans interface PCIE gen3 x3SSD SATA ou NVME ?
a quoi correspond le câble blanc sur une alimentation SATA ?[Résolu] Sauvegarde d'un PC, des conseils pour un débutants ?
Montage nouveau PC - PCIE 4 ? KésakoPc en panne, besoin de conseils
Besoin conseils pour upgrade hardware PCRAM reconnue par le pc comme une autre référence + conseils
Risque d'alimenter 4-Pins ATX via prise SATA ?Je galère avec ma DDR4 Corsair 3600, j'ai besoin de conseils...
Plus de sujets relatifs à : Des conseils pour uncarte d'extension de ports sata en PCIe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR