Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment déplacer le dossier temp de Windows sur un autre Disque?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment déplacer le dossier temp de Windows sur un autre Disque?

n°5153143
Jarred
Posté le 07-11-2006 à 22:43:27  profilanswer
 

Bonjour!
 
Un collègue m'a conseillé, pour ralentir la fragmentation d'un disque, de déplacer le fichier swap, le dossier temporaire de Windows et le cache Internet sur une autre partition créée au préalable.
 
J'ai recherché un peu sur le net et j'ai rtouvé comment déplacer le fichier Swap sur une autre partition mais pour le dossier temporaire de Windows et le cache Internet, je sais pas trop comment faire. (sachant que j'utilise en majorité Firefox et un peu IE)
 
Quelle taille la partition doit-elle faire? (sachant que je dispose d'un Go de RAM, et que je compte en acheter peut-etre un deuxieme)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 22:43:27  profilanswer
 

n°5153214
Jarred
Posté le 07-11-2006 à 23:18:20  profilanswer
 

EUPE!

n°5153251
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-11-2006 à 23:35:51  profilanswer
 

c est un peut de la foutaise ... c est pas eux qui sont le plus responssable de la fragmentation, et quand ben meme... avant que les pertes deviennent perceptible ....
 
Perso, pour le SWAP, je preconise plutotde le mettre carement sur un autre HD (si possible)
 
a besoin, un petit defrag regulier avec l outils de microsoft (+une petite tache planifié)
ou encors mieu, diskkeper et sa defragmentation avec l economiseur d ecran

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 07-11-2006 à 23:36:51

---------------
#mais-chut
n°5153266
Jarred
Posté le 07-11-2006 à 23:47:19  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

c est un peut de la foutaise ... c est pas eux qui sont le plus responssable de la fragmentation, et quand ben meme... avant que les pertes deviennent perceptible ....
 
Perso, pour le SWAP, je preconise plutotde le mettre carement sur un autre HD (si possible)
 
a besoin, un petit defrag regulier avec l outils de microsoft (+une petite tache planifié)
ou encors mieu, diskkeper et sa defragmentation avec l economiseur d ecran


J'ai pas la possibilité de la mettre sur un autre HDD (c'est dans un portable).
 
J'ai testé O&ODefrag, il me dit environ 40% de degree of Fragmentation mais même après la Defragmentation, ça ne change pas (sachant que j'ai la moitié de la partition libre)
 
Et je voudrais aussi déplacer le Swap sur une autre partition afin que lorsque ma partition systeme est saturée, ça ne fasse pas tout ramer.
Mais il me faudrait savoir quelle taille allouer à ma partition SWAP + Dossiers temporaires :/

n°5153291
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 08-11-2006 à 00:03:09  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


ou encors mieu, diskkeeper et sa defragmentation avec l economiseur d ecran


 
 [:aloy]


Message édité par Negro le 08-11-2006 à 00:03:44
n°5153398
Jarred
Posté le 08-11-2006 à 07:28:06  profilanswer
 

Mais ça me dit pas quelle taille doit faire la partition et comment déplacer les dossiers temporaires :D

n°5153420
buggys
Heuuu !! quoi de neuf docteur?
Posté le 08-11-2006 à 08:02:19  profilanswer
 

même la swap sur une autre partition sur le même disque ne sert à rien
 
seul, le déplacement sur un autre DD est valable en terme de performance
 
et de toute façon, ca n'a rien à faire dans la section Hardware
il y a une section windows dans ce forum, elle est là pour ca


Message édité par buggys le 08-11-2006 à 08:03:47
n°5153421
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-11-2006 à 08:04:17  profilanswer
 

pour les fichiers tmp de Internet Explorer, tu a ca dans ses options.
 
Pour FF, c est pas possible a ce que j ai vu.
 
pour ce qui est des fichier TMP de maniere generale, tu a une variable d'environement: Click droit sur le post de travail->Propriete->Avancé->Variable d'environement.


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment déplacer le dossier temp de Windows sur un autre Disque?

 

Sujets relatifs
quels sont les meilleurs outils pour optimiser son disque durProblème de disque non reconnu (BIOS) HELP !
Sortie de Windows Vista et matos...comment installer le mode AHCI sur un windows deja installé?
Changer stripe size windowsMon PC n affiche plus rien (et pourtant je l entend démarrer Windows )
disque dur Samsung 400Go 7200 RPM S-ATA II 16Mo (Spinpoint T133)Disque dur externe, problème de débit
disque dur sata 2 et carte mere sata 1 
Plus de sujets relatifs à : Comment déplacer le dossier temp de Windows sur un autre Disque?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR