Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sortie de Windows Vista et matos...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie de Windows Vista et matos...

n°5152206
lepain1
Posté le 07-11-2006 à 16:55:07  profilanswer
 

Je dois m'acheter un portable, seulement la sortie prochaine de Windows Vista me fait hésiter...
 
Il va y avoir des baisses de prix intéressantes sur ceux équipés XP pour écouler les stocks, mais est-ce que ca ne fait pas perdre l'avantage d'avoir Vista par la suite, dont j'ai entendu dire qu'il était adapté au matériel qui sortira ensuite (et déja au Dual Core) ?
 
Est ce qu'en parallèle, Microsoft mettra XP a jour en lui permettant de bénéficier de ces nouvelles adaptations (DirectX 10, par ex), bref, est-ce qu'il y a un piège dans les 2 mois à venir ??
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 16:55:07  profilanswer
 

n°5155294
geek59
G-Star Addict
Posté le 08-11-2006 à 22:44:36  profilanswer
 

Il me semble qu'il y aura une possibilité pour passer de XP a vista pour les personnes achetant un ordinateur avec XP actuellement.
 
A vérifier...

n°5155309
starseb
Posté le 08-11-2006 à 22:49:15  profilanswer
 

c'est sur. y aura un tarif reduit et certains fabricant fourniront vista gratos a ceux qui auront acheter un portable avec xp dedant. je sais plus ou j'ai lus ca. peut etre chez zdnet, ou vnunet.

n°5155312
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 08-11-2006 à 22:50:03  profilanswer
 

XP PRO pour le tarif non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sortie de Windows Vista et matos...

 

Sujets relatifs
comment installer le mode AHCI sur un windows deja installé?Changer stripe size windows
Mon PC n affiche plus rien (et pourtant je l entend démarrer Windows )Problème de sortie TV sur carte ATI
Disque IDE reconnue dans bios mais pas dans windowsPlantage retour windows avec Ati mobility x700
windows me trouve 100GB de plusj'ai perdu ma sortie parallèle !
Problème à l'install de Windows XP Pro avec pilote RAID/SATAouvrir avec (probleme windows)
Plus de sujets relatifs à : Sortie de Windows Vista et matos...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR