Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème partition disque Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème partition disque Windows XP

n°3643831
di75
Posté le 19-11-2004 à 22:16:01  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai besoin d'une aide car je suis un peu paumé : je viens d'acheter une config avec un DD Maxtor SATA de 200 Go. Je commence l'installation de Windows XP, et au moment de me proposer la partition du DD, l'install ne reconnaît que 130 Go au lieu des 200 Go.
Je suis allé ensuite voir dans le BIOS mais le DD est bien reconnu et il a bien 200 Go selon le BIOS.
 
Help me please !!! :-(

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 22:16:01  profilanswer
 

n°3649584
fredland
Posté le 22-11-2004 à 20:14:17  profilanswer
 

C'est normal. J'ai eu récemment la même surprise. Après l'installation de SP1 (voire SP2) Windows XP en reconnaitra plus. Fais alors (après install de SP1 ou SP2) un clic droit sur le "Poste de travail", Gérer, Gestion des disques. Tu verras une partition "non allouée", qu'il te faudra formater en cliquant droit dessus, Formater. La partition formatée, sur ton nouveau disque dur, tu ne disposeras guère plus de 186,30 Go (cela dépend du DD), peut-etre plus, mais suremment pas 200 Go !
Bonne continuation,
Fred.


Message édité par fredland le 27-11-2004 à 11:14:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème partition disque Windows XP

 

Sujets relatifs
Probleme de memoire...help...probleme ac les jeux sur une 9800pro
partition magiqueeffacer partition linux
Problème incompréhensible sur NF7-S et chapeau à celui qui trouvera!Probleme de DVD
probleme carte reseauProblème de RAM à froid
Probleme avec graveur CDRW LiteonProbleme avec SMART du HDD
Plus de sujets relatifs à : Problème partition disque Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR