Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  A7N8X-E deluxe et erreur disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A7N8X-E deluxe et erreur disque

n°3644321
mkiman
Posté le 20-11-2004 à 09:20:12  profilanswer
 

Hello,
J'ai un souci avec mon PC, j'ai une mobo Asus A7n8X-E deluxe avec le dernier bios 1012 :
Lors du demarage, ma détection du matos prend beaucoup de temps et quand je lance windows ou linux ( avec Lilo). J'ai un message du genre " erreur disque, taper sur CTrl-Alt-Suppr pour redemarrer . Lors du redemarrage, tout se passe bien et je peux lancer mes OS.
 
J'ai tester mon disque seagate 80GO avec les outils de Seagate et le HDD n'a aucun défaut physique... :heink:  
 
Est ce un probléme de mobo ? un probléme de HDD ?......
 
Pouvez vous me proposez des hypothéses pour régler ce probléme . ;)  


---------------

mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 09:20:12  profilanswer
 

n°3644359
grotius
Posté le 20-11-2004 à 09:50:10  profilanswer
 

nappe, master/slave, lilo qui a foutu le souk

n°3644415
mkiman
Posté le 20-11-2004 à 10:36:24  profilanswer
 

pour slave/master c'est bon, peut être la nappe qui est foutu


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  A7N8X-E deluxe et erreur disque

 

Sujets relatifs
Problème partition disque Windows XPQuelle carte graphique sur a7n8x-e-deluxe.3200+...
quelles sont les cartes equivalentes à une Asus A7N8X-E deluxeA7N8X-E Impossible à flasher
Disque dur et flashage carte mere[ Pb PINNACLE PCTV ] Erreur sur stereo pal capture device !??
Asus P5 GDCV-DELUXE qui reboote après un arrêtErreur lors du chargement du systéme d'exploitation.
Plus de sujets relatifs à : A7N8X-E deluxe et erreur disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR