| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Combien d'heures a ou ont tourné votre ou vos disques durs ? |
Joe le Kiffeur | Reprise du message précédent : --------------- La pétition en ligne Stop Destroying Videogames/Stop à la destruction des jeux vidéo (Valable jusqu'au 31/07/2025). |
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 13:48:01 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
même sur la valeur power on hours du rapport smart ? https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1252738 Message édité par Kyjja le 08-05-2025 à 16:09:46 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Gnarkill | Un beau spécimen remplacé récemment au taf:
|
quicksilver01 |
Kyjja Y'a pot ! |
Bah il a pris 66 To dans la tronche. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
quicksilver01 |
Pour un simple disque système il a pris cher je trouve --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
ditche |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Etat de santé: prudence (Gnarkill). _______________________________________________________ Pas la même valeur en terme d'allumages avec ces deux softs. Qui dit vrai ? PS: la premiere capture est d'aujourd'hui celle de HardDiskSentinel environ quelques jours quand j'étais sous Windows XP. Message édité par Ink87 le 13-05-2025 à 11:48:04 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Capture 1
Message édité par Ink87 le 13-05-2025 à 22:18:03 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 22:16:54 ![]() ![]() |
jungledede | C'est la mise en veille qui change le cicle. Et suivant le level la veille, ça stopę le moteur et ça parque les têtes. Edit, c'est le advance poser management dans truenas Message édité par jungledede le 13-05-2025 à 22:34:08 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Qu'es ce que je peux en conclure ? Allumages pour quand j'ai allumé le pc et l'autre c'est pour les allumages et mises en veille de la machine ?
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
ramon78270 | Un petit ssd des famille ^^ <0.
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | 148 To d'écriture. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
HJ | A peine rodé. C'est donné pour 400 TBW un MX300 2 To. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | 128 GB c'est minuscule --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Ah en effet. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimère |
Message édité par XInfernoX le 03-06-2025 à 22:56:38 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Augmented I don't sleep, I just dream | Salut L'accès à un de mes HDD était impossible après une coupure de courant. J'ai réparé le système de fichiers. C'est réglé. Il n'y a rien d'anormal dans le rapport Smart à première vue, non ? Merci Message édité par Augmented le 08-06-2025 à 14:51:08 --------------- Streets of Fire |
TotalRecall Modérateur | Ouais il a l'air correct ce SMART. Pas besoin de dommage physique pour corrompre les données en cas de coupure de courant, surtout si le disque est en pleine écriture à ce moment là.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Augmented I don't sleep, I just dream | Ok merci. NTFS pour celui-ci, acheté vers 2009~. Je suis sous Ubuntu actuellement Message édité par Augmented le 08-06-2025 à 18:41:40 --------------- Streets of Fire |
HJ | "Unsafe shutdown count" à 532 , ça fait beaucoup de coupures de courant (ou d'arrêts brutaux) |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Space Profil: Maux des rateurs | Je tourne principalement avec du matos avec pas mal d'heures au compteur, pas de problème particulier --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vil_coyote76 Vil_coyote76 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| raid sur moitié de disques ? | Carte SCSI : 2 disques 15000t/min en raid 0 |
| Besoin d'aide pour configuer mes disques durs | Ca tourne et ca torche / Cool'n'quiet cest dla merde |
| Changement de disques dans un RAID | Prob pour faire un scandisk de mes disques |
| Combien de Watt pour Choix ALIM | Ecran qui ne s'allume pas, ventilo cpu ne tourne pas...??? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien d'heures a ou ont tourné votre ou vos disques durs ? | |