|
Auteur | Sujet : Combien d'heures a ou ont tourné votre ou vos disques durs ? |
---|
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | Reprise du message précédent : --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 11:29:07 |
sinclair_wilde | Mon seagate de 20 Go 5200 tr/mn va bientôt arriver à ses 15000 heures ! Préparez le champagne |
nicolo | Pour info le Seagate que j'ai sur le pc de mon boulot en est à 31339 heures !!!
|
sinclair_wilde | Ah bah le mien c'est le ST320423A ! Juste un petit chiffire qui change |
NassouX |
xphanoo | pour l'instant 2360heures pour mon hitachi 80go acheté y'a environ 7mois |
korben31 | et sous unix ^^
Message édité par korben31 le 21-10-2005 à 19:16:10 |
weed | korben31, je ne comprends pas ce que tu enchaine ton poste par et sous unix ....
|
anapivirtua Boh. | personellement:
|
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 23:54:29 |
anapivirtua Boh. |
|
ethereal | Ibm Deskstar 20Go IDE ca fait 4-5 ans que je men sert |
sinclair_wilde |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
sinclair_wilde | Moi aussi ! Je viens d'apprendre quelquechose |
ginie | ça va pas chez moi
|
Vuuil | Le 31000 doit etre en minutes, ça te ferait environ 21 jours |
anapivirtua Boh. |
|
ginie |
Winnuke | 21700 pour mon 60gxp |
BlackShark En 3D c'est mieux. | Moi mon Maxtor 20Go il a tourné pendant 55ans et demi (486 100 heures il déconne grave ce soft avec certains disques) |
sinclair_wilde | Ce sont plutôt les disques qui déconnent avec CE soft |
olitazz | 27054 Heures pour mon maxtor 80 Go |
tintin61 | j'ai toujours mon premier hdd qui tourne sur ma becane !
|
sinclair_wilde |
|
bpoujol | Western Digital 80go acheté il ya 2 an : 3472
|
sinclair_wilde |
|
xphanoo | c'est pas que ça buggue c'est juste que l'unitée de temps est différente chez certains constructeurs (heures ? minutes? secondes? millisecondes?) |
sinclair_wilde |
|
OncleJimbo | perso pour l'unité je dirais le 1/4 d'heure, enfin chez moi c'est ce qui collerai ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
sinclair_wilde | Eh bah, ca se complique |
waldoo1 | D'après ce programme, mon :
|
busOman Hiver. |
|
busOman Hiver. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
raid sur moitié de disques ? | Carte SCSI : 2 disques 15000t/min en raid 0 |
Besoin d'aide pour configuer mes disques durs | Ca tourne et ca torche / Cool'n'quiet cest dla merde |
Changement de disques dans un RAID | Prob pour faire un scandisk de mes disques |
Combien de Watt pour Choix ALIM | Ecran qui ne s'allume pas, ventilo cpu ne tourne pas...??? |
Plus de sujets relatifs à : Combien d'heures a ou ont tourné votre ou vos disques durs ? |