| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : faire cohabiter windows 7 avec windows10 sur pc portable |
Publicité | Posté le 31-01-2026 à 10:47:05 ![]() ![]() |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
yul | Je pense qu'il parle du disque dur.
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
fabcoq | Bonjour,
|
fabcoq | Ce logiciel il sert à quoi ? L'utilises-tu souvent ? Il y a peut être d'autres solutions de rechange. |
jordan06 | oui il est fonctionnel, par contre virtualiser le disque W7 j'ai trouvé ça https://www.youtube.com/watch?v=kztcUJl_GR4 mais ça me parait un peu compliqué |
michelb91 | Et tout simplement installer le logiciel sous Win 10 avec la dernière clé fournie ne marche pas ? Message édité par michelb91 le 01-02-2026 à 12:33:01 --------------- Michel |
Publicité | Posté le 01-02-2026 à 12:32:45 ![]() ![]() |
fabcoq | Il va arriver que ce logiciel ne fonctionnera plus pourquoi s'entêter dans ce sens.
|
jordan06 |
jordan06 | ou trouver un bon informaticien qui puisse trouvé ou craqué la clé d'enregistrement vu que ce n'est pas illégal, j'ai payé le logiciel et le type ne répond plus |
Kyjja Y'a pot ! | Tu peux mp l'utilisateur johnclaude, c'est un professionnel qui poste ici. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fabcoq |
|
Mais en effet dis nous ce que c'est ce fameux logiciel, on n'en peut plus d'attendre Message édité par artouillassse le 01-02-2026 à 19:21:13 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |