| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : changement disque dur |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 14:18:42 ![]() ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Le crack est interdit sur le forum et risqué pour l'utilisateur... vous allez vous faire engueuler |
Kyjja Y'a pot ! | Salut
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mandragorex Aka ~Turbine* | Formate ton HDD et installe le dans la nouvelle machine avec un Windows en version d'essai |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
L'appât du gain ?
|
eb52 | Oui, je suis pas étonnée. Bref, je cherche une solution la plus économique et la plus fiable possible .. |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 14:26:08 ![]() ![]() |
eb52 | Windows 7 Home Prem, et le disque dur a été récupéré sur un Netbook qui avait Windows 7 Edition Starter Message édité par eb52 le 07-03-2015 à 14:37:35 |
eb52 | Donc j'en conclus que le numéro de série sous le PB ne me sert plus à rien ? |
eb52 | Ce n'est apparemment pas précisé sur l'étiquette mais je crois que c'est un 32 bits. Pas de compte Ebay mais PriceMinister. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Non, tu dois installer la version du PB, le disque dur n'est qu'un support hébergeant tel ou tel windows. |
TotalRecall | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 08-03-2015 à 16:43:02 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
eb52 |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Marc Chasseur de joce & sly | Sanction pour eb52, cette réaction n'est pas justifiée. |
eb52 | salut Marc ô Super Administrateur (sic)
|
eb52 | ah oui donc c'est tical2000 qui me dit "de me sortir les doigts" et c'est moi qui suis sanctionnée ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |