|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : changement disque dur |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 14:18:42 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Le crack est interdit sur le forum et risqué pour l'utilisateur... vous allez vous faire engueuler --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Kyjja Liquefaction imminente | Salut
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mandragorex Aka ~Turbine* | Formate ton HDD et installe le dans la nouvelle machine avec un Windows en version d'essai
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
L'appât du gain ?
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
eb52 | Oui, je suis pas étonnée. Bref, je cherche une solution la plus économique et la plus fiable possible .. |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Message édité par Lt Ripley le 07-03-2015 à 14:27:10 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 14:26:08 |
eb52 | Windows 7 Home Prem, et le disque dur a été récupéré sur un Netbook qui avait Windows 7 Edition Starter Message édité par eb52 le 07-03-2015 à 14:37:35 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oups attention mes liens ci dessus sont pourris !
Message édité par Lt Ripley le 07-03-2015 à 15:31:54 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
eb52 | Donc j'en conclus que le numéro de série sous le PB ne me sert plus à rien ? |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Tu as un compte ebay ? Il y a sur ebay pleins de DVD d'origine, pour 10-15€ livraison incluse.
Message édité par Lt Ripley le 07-03-2015 à 15:18:53 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
eb52 | Ce n'est apparemment pas précisé sur l'étiquette mais je crois que c'est un 32 bits. Pas de compte Ebay mais PriceMinister. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Si c'est pas marqué c'est un 32.
Lt Ripley T'es à fond là ? | Non, tu dois installer la version du PB, le disque dur n'est qu'un support hébergeant tel ou tel windows. --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
TotalRecall Modérateur | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 08-03-2015 à 16:43:02 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Arrête de pleurer, sors toi les doigts, je t'ai déjà donné des pistes. Plein de monde ici t'aurais directement dit d'acheter un windows (~100€)
eb52 |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Formater ?!! Tu ne sais pas même ce que cela implique, quand ça arrive, pourquoi. Alors je vais t'apprendre que c'est, avec moi, compris dans une réinstallation propre avec un DVD original.
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Sanction pour eb52, cette réaction n'est pas justifiée. |
eb52 | salut Marc ô Super Administrateur (sic)
|
eb52 | ah oui donc c'est tical2000 qui me dit "de me sortir les doigts" et c'est moi qui suis sanctionnée ? |
Publicité | Posté le |