Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  le disque dur et le media centre non reconnus par le decodeur+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le disque dur et le media centre non reconnus par le decodeur+

n°11231073
jacques45
Posté le 14-03-2023 à 16:46:00  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'ai un ordi avec la box+ dans une pièce. Le decodeur+ et la télé dans le salon. SFR m'a envoyé le disque dur qui va avec le décodeur + et que j'ai installé dessous et branché comme prévu.
Je voudrais enregistrer un programme mais j'ai le message suivant "Service indisponible - votre disque dur n'est pas détecté, merci de vérifier la présence du dd et son branchement à l'arrière du décodeur plus".  
Les serveurs du média center ne sont pas disponibles.
 
Que faire maintenant. Merci de m'aider.
 

mood
Publicité
Posté le 14-03-2023 à 16:46:00  profilanswer
 

n°11231737
fabcoq
Posté le 17-03-2023 à 10:23:30  profilanswer
 

Il y a peut être une configuration à faire dans l'appli de la box

n°11231746
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 17-03-2023 à 10:56:41  profilanswer
 

Bonjour
 
Peut-être que ça ne fonctionne pas pareil sur ta box, mais sur la mienne le disque dur n'est qu'un support local pour le stockage des "liens".
Le "vrai" service de stockage doit être activé côté SFR.
L'enregistrement se fait en réalité sur les serveurs SFR et pas physiquement sur le disque : tu ne peux pas récupérer l'enregistrement ensuite, tu y accèdes simplement grace à ce fameux "lien" copié sur le disque.
 
Appelle le SAV de SFR ce sera plus rapide :o


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  le disque dur et le media centre non reconnus par le decodeur+

 

Sujets relatifs
Acheté un disque dur NAS par erreur. Que faire?Question sur l'utilisation d'un disque dur
Un disque sata sur un port e-sata? câble sata/e-sataproblème de disque dur
mon disque dur m' enerveUtiliser un disque dur WD Red pour du stockage
disque dur ou ssd leque est le plus solide?[Résolu] Disque dur mort ?
Récupération données disque dur extrait d'un portable HS ...Choix disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : le disque dur et le media centre non reconnus par le decodeur+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR