| |||||
| Auteur | Sujet : [ disque dur & CDROM ] Silence ! On tourne ... |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
on m'aurait menti ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 16:26:57 ![]() ![]() |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Mise à jour et correctifs apportés --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lefurtif |
|
Colt Seavers | Lecteur DVD
|
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 09:01:09 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
pareil pour moi avec les DiamondMax Plus 9 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
hide | combien t'as banqué pour la carte raid ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | un p'ti up pour ceux qui en aurait besoin |
felix158 glop glop | western wd 800BB 80Go : silentieux, tourne nikel
|
felix158 glop glop | dvd sony 16/40 : tres tres silencieux en dvd |
Pleymo |
Message édité par Pleymo le 11-03-2003 à 18:37:52 |
lightman | J'ajoute à ma liste precedante:
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
Pleymo | En 4x alors ? parce que les LG en général c des turbines ! |
chips-disqueman apt-get update |
Ben oui c ça la blague... CT ironique ! Les LG et les CDRW ça fait 2... Message édité par chips-disqueman le 12-03-2003 à 13:44:21 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | En tout cas cdrlabs dis le contraire...
|
chips-disqueman apt-get update |
|
smiley0041 | je confirme pour le quantum fireball plus AS 30go 7200tr : silencieux en idle, grattements isoutenables ... |
albataur | On ne le dira jamais assez :
|
lightman | Up --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
smiley0041 | graveur dvd pioneer DVR-103 : peu bruyant car vitesses lentes mais par contre la présence d'un petit ventilateur a l'arrière vient tout gacher ... --------------- Mon feed |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | mon premier tests graveur DVD --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ckqrisse Mère Denis !! | maxtor d9 60go, tres silencieux qd il tourne, mais il gratte tres tres fort qd il est chaud( obligé de le refroidir).
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Pleymo |
c'est que tu sais pas lire... j'ai dis graveur DVD 2.4x ricoh : très silencieux comme tous les graveurs ricoh |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | et en plus je ne sais pas lire --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| disque saturé(bugg) | upgrade de système , besoin d'un disque dur ? |
| probleme de disque dur | J'arrive toujours pas à partitionner mon disque dur! |
| copie disque dur | Combien de partitions pour un disque dur de 120 giga & deux OS ? |
| probleme sur disque dur qui est tombé... | acces disque scsi u2w ntfs ultra lent ! 3mo/s |
| Mèmoire cache de disque dur | Problème de disque dur |
| Plus de sujets relatifs à : [ disque dur & CDROM ] Silence ! On tourne ... | |