Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque saturé(bugg)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque saturé(bugg)

n°2119743
didou
Posté le 08-01-2003 à 22:26:36  profilanswer
 

jai un drole de bleme:
aprés avoir vu mon 98 killé par des virus, je décide de le reinstallé grace a une image ghost. Je le fais directement par windows, donc en reinstallant une image propre sur lui meme!!
ca marche mais jai encore le virus, qui empeche les exe de se lancer( c'est lequel de virus dailleurs??)
je rebootes sur cd et reinstalle la partoch a partir du dos(boot sur cd win98) tout marche: je mest un av et kille ~270exe pourri par 2 virus w32 differents.
sur ce je reinstalle tous les bons drivers recup sur le net( catalyst,...)rebootss, install driver logitech pour clavier, puis installe word et excel (d'office)maisq sans reboot entre les deux install
et la je reboot mais plantage de win: plus de boot, coincé à l'image de démarrage.
je me dis en mode sans echec, je desinstalle la derniere chose installé, puis reboot et tout baigne, surtout les dirver logitech
rien ny fait et je suis obligé de reinstallé une partoch ghost
je me dis je vais commencé par la cg pui word pour voir si ca change quequechose: apre word,reboot top
je continue l'install de l'antivirsu et la pouf comme tout a lheure              la galere
la jai reinstallé au mini pour avoir le net mais jai peur de reinstalle autre chose car quand ca plante faut tout reprendre de zéro
des idées???
jai eu l'impression que c'etait lié a un remplissage: en installant une certaine quantité sur le disque, ya un bug sur une zone du disc qui fait que tout plante( jsuis pas parano mais jai un 60gxp
cest un soft particulier qu fait planté car une fois cetait word une fois cetait fprot
please help!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 22:26:36  profilanswer
 

n°2119798
louloup2
Posté le 08-01-2003 à 22:43:23  profilanswer
 

c'est sur d: ou c:?   A+


---------------
je haie les modo con comme des manches
n°2120587
didou
Posté le 09-01-2003 à 11:49:04  profilanswer
 

desole mais jetais au dodo
jai un hdd et cest c: qui merde
sur d: et e: jai des doc et mp3

n°2120924
didou
Posté le 09-01-2003 à 14:46:35  profilanswer
 

ya pas de pro dans les environs???
je croyais que la rubirque abritait des pro du hard  
serait ce une légende?? :whistle:

n°2120934
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 09-01-2003 à 14:58:15  profilanswer
 

refais le moi en français avec syntaxe, ponctuation, retours à la ligne et tout ça sinon je passe mon tour :sleep:.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2120960
cognacboy
Posté le 09-01-2003 à 15:14:10  profilanswer
 

En cas de virus c tt les partitions qu'il faut virer.
 
J'ai eu appboost l'autre jours (qui me cassé les .exe comme le tien) et des qu'il devient actifs il se recopie sur tt les partitions.


---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
n°2120967
didou
Posté le 09-01-2003 à 15:20:35  profilanswer
 

cest vrai que cest long
mon bleme est que quand jinstalle un certains nombres de programmes, win ne se lance plus
pour les virus, jai utilisé fprot qui ma tout nettoyé(environ 280 fichier etaient verolé)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque saturé(bugg)

 

Sujets relatifs
upgrade de système , besoin d'un disque dur ?probleme de disque dur
J'arrive toujours pas à partitionner mon disque dur!copie disque dur
Combien de partitions pour un disque dur de 120 giga & deux OS ?probleme sur disque dur qui est tombé...
acces disque scsi u2w ntfs ultra lent ! 3mo/sMèmoire cache de disque dur
Problème de disque durcopie intégrale de disque vers disque via DOS???
Plus de sujets relatifs à : disque saturé(bugg)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR