|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HDD WD cassé ! Réparation possible ? |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2017 à 14:27:04 ![]() ![]() |
hillextor | Je pense que les broches sont simplement tordues, il faut que tu les ré-aligne avec une petite pate en plastique délicatement |
mrdoug | Un de mes ssd a eu ce soucis. La partie en plastique cassée je l'ai mise dans le câble sata pour faire office de "soutien" et ça fonctionne parfaitement Message cité 2 fois Message édité par mrdoug le 25-02-2017 à 17:00:18 |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ltnico | Salut, tu as juste à dévisser la carte et la changer. Tu peux essayer avec un autre disque. Fait attention quand tu va déconnecter la nappe. |
TotalRecall Modérateur |
ltnico |
|
Arthok |
|
hunter_killer For great justice ! | sinon
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
TotalRecall Modérateur |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2017 à 12:04:18 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur | PS : si le connecteur bouge trop et que Arthok a un rack SATA interne ça peut aider à maintenir l'ensemble et assurer le bon placement du connecteur. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Arthok |
|
Mki2268 | Il Faut veiller a bien aligner le connecteur avec les bonnes broches (attention qu'il n'y ait pas un décallage latéral du connecteur à cause du support détérioré)
|
Arthok |
|
TotalRecall Modérateur | Effectivement si l'alim se met en sécurité c'est probablement que t'as un court circuit.
Sujets relatifs | |
---|---|
WD Caviar Green 2To (WD20EAERX) : une fiabilité étonnante ! | HDD de 500Go qui vient de se formater tout seul ! |
HDD de données tout le temps allumé, SSD | Votre avis entre deux HDD |
Faut il que je change de HDD ? | La Station "Ultime" pour 4000€ ! |
HDD controller failure | SSD Caching HDD+SSD Comment fait-on ?? |
[HFR] Actu : La NAND 3D 64 couches arrive aussi chez WD | Ecran du Probook 450 G1 tactile possible ? |
Plus de sujets relatifs à : HDD WD cassé ! Réparation possible ? |