y a pas a devine quoi que ce soit....
soit c'est indiqué et tu as ta réponse , soit tu contacte le fabricants et lui pose tes questions, mais commence déjà par comprendre les termes employés dans les docs, car la (raid en interface sata1..... host controller....) bref c'est une bouze cette carte, les vrais cartes contrôleurs sont au mini a 100€ et on leur propre processeur, les cartes a 20€ c'est juste bon a avoir des sata en plus.
Ma remarque n'est pas méchante , mais tu ne semble pas bien connaitre les cartes raid, c'est comme si je demandais comment savoir si une voiture fait 500cv ou pas, comment répondre a ca sans savoir les caractéristiques du fabricant...
De plus comme dis avant, faire du raid en interface sata1, c'est a la rue, les dd actuel sont plus rapide, donc pas besoin d'une carte pareil, c'est complétement dépasser niveau performance.
Le raid c'est pour la performance ou pour augmenter un peu la sécurité ( ce n'est en aucun cas une sauvegarde ou backup ), donc soit tu prend des cartes cher et performantes ou tu achète des dd actuel pour te faire des backup ( des vrais) ou les utiliser dans ton ordi.
ps) je n'ai pas vu que la carte était bootable, c'est indiqué ou ?
Message édité par ed33 le 29-10-2013 à 20:33:38