Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique branchement alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique branchement alimentation

n°8914026
molvillard
Posté le 28-10-2013 à 00:00:25  profilanswer
 

Bonsoir,
j'ai une petite question/souci avec la nouvelle carte que je viens de changer pour mon fils: Gigabyte R9 280x.
En fait la carte est fournie avec des cordons d'alimentation en Y et je me demandais si pour chaque cordon il faut relier les deux extrémités en bout de Y à l'alimentation ou seulement un (et l'autre reste en stand bye pour un autre périphérique éventuel).
Depuis ce changement, cette grosse configuration Alienware a des résultats très moyens sous 3Dmark 2013, comme si cette carte haut de gamme était mal alimentée (branchement) et fonctionnait à 50% de ses capacités (idem jeux).
Merci bcp pour vos réponses.
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 00:00:25  profilanswer
 

n°8914043
Tigrou
Sans accroc
Posté le 28-10-2013 à 00:28:31  profilanswer
 


Bonsoir molvillard,
 
il faut brancher les 2, et de préférence sur 2 sorties (rails) distinct(e)s. Sauf si tu as assez de câbles PCI-e bien entendu (au quel cas tu ne te sers même pas de cet adaptateur).
 


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°8920605
molvillard
Posté le 01-11-2013 à 21:45:50  profilanswer
 

Bonsoir,
Toujours pour ma carte graphique, j'ai acheté des doubleurs de prises type molex; elles sont normalement constituées (jaune-noir-noir-rouge), hors je dois les raccorder aux molex femelle de ma carte graphique qui ne comporte que trois câbles chacun (jaune-noir-rouge)... De ce fait, j'ai un câble rouge qui se connecte avec un noir, en gros du neutre sur du 5V. Je pense que c'est normal car c'est du matériel neuf standard, mais je souhaite vraiment m'en assurer, ou alors faut-il déplacer le câble rouge des molex de ma carte graphique pour retomber en face de ceux de mon dédoubleur ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse à ce sujet.
Cordialement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique branchement alimentation

 

Sujets relatifs
Carte graphique branchement alimentation[CHOIX] Carte mere
Evolution GraphiqueCarte SD : Perte de photos
Carte SD : Perte de photosCarte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula
conseil pour pas racheter une carte mèreCarte graphique et branchement alimentation.
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique branchement alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR