Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Cable SATA boitier externe Advance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable SATA boitier externe Advance

n°5261929
Nicox
Posté le 02-01-2007 à 16:01:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'avoir un boitier externe pour disque 3,5" SATA de marque advance.
Après avoir formaté en FAT32 sans refermer le boitier, tout marchait très bien. Après avoir remonté le tout, une patte  en plastique du cable sata s'est cassée. Il y a des mauvais contacts et le disque n'est presque pas reconnu.
Ces boitiers sont mal fichus. Les cables d'alim et sata n'ont presque pas de place et j'ai donc cassé une patte du cable sata. Je ne vais pas essayer de le recoller, les mauvais contacts risquent de continuer.
 
Connaissez-vous un site où je pourrais acheter un cable SATA d'envrion 10 cm ? Je n'ai pas trouvé. pensez-vous que je puisse en trouver dans le chinois du coin ou chez Surcouf ?
Pour info, ce boitier arrive de la boutique de CDiscount au Bouscat. Je vais aller les voir mais je crains leur réaction.
 
Merci d'avance, car mon boitier ne me sert à rien.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 16:01:53  profilanswer
 

n°5261970
mobomambo
Posté le 02-01-2007 à 16:16:58  profilanswer
 

C'est un boitier SATA ou eSATA ?

n°5262021
Nicox
Posté le 02-01-2007 à 16:37:04  profilanswer
 

C'est bien un boitier pour DD SATA qui se connecte via le port USB...
Donc pas de eSATA

n°5263183
Nicox
Posté le 02-01-2007 à 23:36:32  profilanswer
 

Personne n'a jamais eu ce type de problème ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Cable SATA boitier externe Advance

 

Sujets relatifs
Asrock 939Dual-SATA2 et disque SATAprobleme branchement dd externe!!!!!!
Evolution de boitierLecteurs DVD sur PC avec tous les HDD en SATA : primary ou sec IDE?
Test performances HITACHI Deskstar T7K500 320GB 16MB SATA IIDD externe : Fait maison ou acheté?
DD Sata non trouvé, même avec F6[Question] Boitier PC +2Ecran+2Clavier+2Souris !?
Partition 32go sur disque dur externe pour win98[Topic Unik] Boitier A+Case X-Blade - CS-1022-5
Plus de sujets relatifs à : Cable SATA boitier externe Advance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR