Strat_84 a écrit :
Oui parce que évidemment on compare 2 cartes de plate forme complètement différentes, chipsets d'achitecture et de constructeur différents, dans des conditions certainement différentes aussi, conclusion asrock c'est de la merde et on part s'acheter une carte à 200 qui merdera probablement autant, mais c'est pas de l'asrock T'es quand même un bon troll toi edit: Pour la gouverne de certains ils y a eu pas mal de soucis de compatibilité avec TOUTES les cartes mères pour les derniers maxtors en SATA2 semble-t-il ... Alors avant de râler sur la carte mère vaut mieux chercher un peu hein ...
|
Pas de carte à 200, juste une CM fiable enfin une qui déconne moins que les autres...
Ma comparaison avec les soucis de l'autre chipset n'est qu'une mise en parallèle avec la qualité Asrock, juste pour mettre le doigt sur le fait que les problèmes ne viennent pas du même matos ... Et ne mélange pas les chipsets avec la fabrication hardware d'Asrock, c'était précisément cela que je mettais en cause, par le simple principe qu'un jour tout va bien et qu'un autre tout déconne sans aucune raison valable d'où mes gros soupçon envers Asrock...
Merci de m'avoir renseigné sur la qualité du matos haut de gamme et sur la gamme Maxtor...
Message édité par karmacoma__ le 02-01-2007 à 14:19:54