Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Evolution de boitier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Evolution de boitier

n°5260755
reelow
Posté le 02-01-2007 à 02:36:03  profilanswer

Bonjour a tous, voila j'aimerai faire évoluer mon pc, c'est a dire l'équiper d'une nouvelle carte mère et autre composants plus ou moins chers  ;)  
Et je me retrouve donc avec un boitiers Hp Vl400 Vectra 533/633 que j'aimerai ne pas mettre au fond des oubliettes et j'aurais donc aimé savoir quelques cartes mères étaient compatible avec ce type de boitier.
Il serait peut etre plus judicieux d'acheter ma nouvelle carte mère et ensuite adapter le boitier.
Voila, merci pour vos réponses futurs !

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 02:36:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Evolution de boitier

Sujets relatifs
[Topic Unik] Boitier A+Case X-Blade - CS-1022-5Boitier RAID externe (Thecus, SOHORAID, ...)
Quel boitier choisir ?[Topic Unique] Boitier Maxinpower Bigmax
[Prototype BREVETé en vente...] . Boitier+LCD PC Transportablece type de boitier
Boitier textorm PX39 et 8800GTXAide choix nouveau boitier, conseils sur config silence
évolution carte grahiqueNouveau boitier Arctic Colling : une evolution en refroidissement ?
Plus de sujets relatifs à : Evolution de boitier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR