Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Bruit bizarre disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit bizarre disque dur

n°4534597
tony1232
Posté le 27-12-2005 à 20:59:36  profilanswer
 

Salut à tous !!
 
Je poste encore, car depuis quelques mois, un de mes disques dur (je ne sais pas lequel), fait un claquement lorsque j'arrive sur le bureau de windows.  
 
Je ne sais pas lequel de mes deux disques durs (un seagate et un maxtor de 80 Go chacun) emmet ce claquement, mais je pense plutot que c'est le seagate, heureusement pas celui où est installé windows.
 
Je viens de faire un test de ces deux disques avec l'Ultimate Boot Disk, avec les utilitaires de Maxtor et Seagate donc, et cela ne me détecte aucun problème.
 
Qu'est-ce qui provoque ce claquement ??
 
Merci d'avance.
 
@+
 
Antho

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 20:59:36  profilanswer
 

n°4534881
tony1232
Posté le 27-12-2005 à 22:51:12  profilanswer
 

Juste pour info :  
 
le claquement ne se produit qu'à la sortie du mode veille et au démarrage, quand j'arrive sur windows.
 
@+
 
Antho

n°4534921
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 27-12-2005 à 23:10:27  profilanswer
 

alors souvent claquement est premice de mort subite........j ai deja ouvert des dd et je peut dire que maintenant je comprend pourquoi ils y en a qui font du bruit( je ne parle pas des bruits normaux)mais des gros bruits suspect ceux qui font froid dans le dos.....alors petit conseil achetes en un nouveau ...........

n°4535239
PDMSMAX
Posté le 28-12-2005 à 04:30:08  profilanswer
 

je connait un soft "HITACHI Feature Tool" qui permet de régler les disques dur IBM,MAXTOR,HITACHI l'executable fait une disquette de boot 98 puis install son Soft sur la disquette.tu peux alors régler ton disque pour qu'il deviennent inperseptible.
 
    http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] tools.html  

n°4535273
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 28-12-2005 à 08:11:47  profilanswer
 

camoufler le problème... bonne idée, comme ça quand il sera bien endommagé, on n'entendra même pas son dernier souffle ;)


---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°4535306
Blakkness
Posté le 28-12-2005 à 08:58:43  profilanswer
 

kulamaker a écrit :

camoufler le problème... bonne idée, comme ça quand il sera bien endommagé, on n'entendra même pas son dernier souffle ;)


Ainsi il "mourira" en toute dignité  :lol:

n°4535508
jld73
Posté le 28-12-2005 à 11:35:50  profilanswer
 

Même qu'il mourra bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Bruit bizarre disque dur

 

Sujets relatifs
Peut-on sauver mon disque dur ?Probleme de disque dur !!!
Bruit bizarre du disque durparfois des bruit bizarre sur mon disque dur
disque dur Hitachi, toujours ce bruit bizarre ??Disque dur qui fait un bruit bizarre
HELP ! URGENT ! Mon Disque Dur ne marche plus et fait un bruit bizarreDisque dur IBM fait bruit bizarre
Disque dur : bruit bizarre au boot puis apparait pas dans vindozeBruit bizarre avec un disque dur Ibm...
Plus de sujets relatifs à : Bruit bizarre disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR