Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Bruit bizarre avec un disque dur Ibm...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit bizarre avec un disque dur Ibm...

n°1710332
RoZ
Posté le 12-08-2002 à 23:57:21  profilanswer
 

Salut tt le monde ! J'ai achete recemment 2 disques ibm 80go 120 gxp.
Les 2 sont sur la meme nappe en dma33 (oui je sais ca fait pitie mais c en attendant de changer de CM :p, c une abit be6 2 au passage ok allez y vous pouvez rire ;) )
 
Dc arrivons en a mon pb. Le disque master ou est installe win xp fait un sorte de "clac" par moment (disons 1 à 3 fois par jour). C'est comme si le disque s'arretait puis repartait aussitot.
Une fois il l'a fait pdt que je jouais à un jeu. Ce dernier c'est fige le temps du bruit (environ 2 sec).
 
J'en ai parle a plusieurs personnes. Certaines pensent que cela vient de ma CM qui limite le disque principal causant des swap. Le bruit serait alors du a un replacement des tetes d'ecritures. En effet on deuxieme disque ibm 80go 120gxp en slave ne fait pas le bruit.
 
D'autres personnes m'ont tt simplement dit de faire changer mon disque car ibm ca pu lol
 
Je veux bien changer le disque mais est ce que le magasin (Gros bill) ou je l'ai achete me l'echangera sans le renvoyer a ibm ? Mon achat date d'un peu plus de 2 semaines.
 
Bon voila si qq un a une idee sur le pb, je la remercie d'avance ^^
 
RoZ

mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 23:57:21  profilanswer
 

n°1710343
RoZ
Posté le 13-08-2002 à 00:01:24  profilanswer
 

Heu ca evolue comment ? Le disque finit par lacher ?? Car mon autre disque ibm 80go ne le fait pas. C'est ca que je comprend pas.

n°1710373
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 13-08-2002 à 00:09:49  profilanswer
 

Heureusement que le SAV de ibm est bon  [:yaisse2]


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Bruit bizarre avec un disque dur Ibm...

 

Sujets relatifs
Mon DD IBM fait des siennes :( EDIT : au secooooooooooooooooooooours !refroidir efficacement un disque dur
Formatage FAT32->NTFS sur disque dur partitionnéDisque dur secondaire n'est plus reconnu lors d'un reboot
disque dur HSLe Disque dur 40Go le plus silencieux? aqua 690 pour XP1600+ ?
SMP Foireux sur IBM XSeries 235Mon DD IBM a un léééééger problème !
refroidissement disque dur fait maison... COMMENT FAIRE ?Disque dur désactivé
Plus de sujets relatifs à : Bruit bizarre avec un disque dur Ibm...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR