Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3956 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Qd je branche mon slave, je ne boote plus ????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2449510
weed
Posté le 16-05-2003 à 22:07:28  profilanswer

voilou je branche uniquement mon braccuda IV en master en cable select tout beigne

ms lorsque je branche un autre dur en slave toujours en cable select  

mon ordi ne veut plus booter sur hdd0 ....

le HD que je veux brancher est a moitié, ms il est qd meme reconnu ds le bios ....

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 22:07:28  profilanswer

n°2450117
cacahouett
Posté le 17-05-2003 à 10:39:48  profilanswer

ben met 1 master et 1 slave plutot que du câble select

n°2450123
weed
Posté le 17-05-2003 à 10:47:57  profilanswer

arf je me suis mis justement cs en respectant bien le branchement bien sur la nappe ...

avant je mettais justement en master/slave sans me preoccuper de la nappe....

je vais faire les 2, la pour tester pq pas respecter les connecteur sur la nappe et mettre en master/slave ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
J'arrive pas a branché le scanner au pc !!!aidez-moi !:!Ecran LCD branché en DVI = pas d'affichage au démarrage [RESOLU]
Master/Slave une difference pour le systeme d exploitation ?[W2K] long à démarrer kan un HD linux est branché
Démarrage impossible du PC si HD externe USB branchéQui a déja branché des ports en façade sur une sound blaster live! 5.1
Primary slave non reconnu.Win2k ne boote plus.
Je branche mon portable sur ma TV et l'image scintille !!! POURQUOI ??mon pc branché sur ma télé , c est possible ??? i need help please !!
Plus de sujets relatifs à : Qd je branche mon slave, je ne boote plus ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)