Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [W2K] long à démarrer kan un HD linux est branché

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[W2K] long à démarrer kan un HD linux est branché

n°2404104
ceyquem
E falso sequitur quodlibet
Posté le 29-04-2003 à 13:42:14  profilanswer
 

bonjour,
 
quand je branche mon disque dur sur lequel il y a des partoches linux et une fat32, windows 2000 qui est sur le disque principal met 3 minutes à se lancer au lieu de 45 secondes...
 
j'ai l'impression que le système de fichiers linux lui pose pb.
 
connaissez-vous ce problème ?
 

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 13:42:14  profilanswer
 

n°2404117
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 29-04-2003 à 13:46:50  profilanswer
 

oui, je ne me souviens plus exactement de la solution, mais W2K essaye d'attribuer/reconnaitre les partitions Linux et il essaye longtemps avant de se rendre compte qu'il n'y arrive pas.
 
Pour éviter ça, il eu fallut que tu bootes W2K avec le disque Linux avant que celui ci soit formaté (avec espace vide donc)
 
regardes sur OSA ou Soft et réseau, ya un moyen d'éviter qu'il essaye de reconnaitre au démarrage mais je m'en souviens plus.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2404156
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 29-04-2003 à 14:02:42  profilanswer
 

un partie de la réponse dans ce topic :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [W2K] long à démarrer kan un HD linux est branché

 

Sujets relatifs
Record du SAV le plus long [qui se termine pour moi]abit nf7-s sous linux
Reboot, plantage and Co sur XP 2600 + A7N8 Deluxe sous W2K ?demarrer alim ATX sans Carte mère ?
Help flash : Installer W2k , booter sur une disquette ??Bip long....
P3 450 , 128Mo et W2K , assez rapide ??Quelle Mobo P4 pour linux
Démarrage impossible du PC si HD externe USB branchéplease help : arrive pas à démarrer PC avec 8SQ800 Ultra
Plus de sujets relatifs à : [W2K] long à démarrer kan un HD linux est branché


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR