Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  mon pc branché sur ma télé , c est possible ??? i need help please !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon pc branché sur ma télé , c est possible ??? i need help please !!

n°2305798
skyzofred
Posté le 19-03-2003 à 20:38:24  profilanswer
 

tout est dans le titre  
par grand manque de place dans ma chambre je vais etre obligé (et bien a regres) de passer a l ecran plat . avant de faire ca je voudrais savoir si ma tele ne pourrais pas servir de moniteur a mon pc ??? je sais pas pourquoi mais ca ne me parrait pas impossible , si ?
parceque j ai un pote qui matte ses divix sur sa tele alors peut etre que pour le net ect c est possible .
voila merci d avance pour votre reponse  :)

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 20:38:24  profilanswer
 

n°2305801
thekiller3
Posté le 19-03-2003 à 20:39:30  profilanswer
 

à part pour les divx et ^peut-être qq jeux, le PC sur la TV c'est  [:quess]   [:tilleul]

n°2305862
TuX Rulezz
Posté le 19-03-2003 à 20:59:57  profilanswer
 

TheKiller3 a écrit :

à part pour les divx et ^peut-être qq jeux, le PC sur la TV c'est  [:quess]   [:tilleul]  


vi, la télé manque de precision !
la mienne n'accepte pas de resolution superieure a 1024*768 et a cette resolution, tu ne vois rien car les lettres qui composent les mots sont plus petites que les lignes horizontales qui compose l'image de la télé...
pour les jeux ça peut marcher aussi, mais vraiment pas bcp !

n°2305933
skyzofred
Posté le 19-03-2003 à 21:36:15  profilanswer
 

ok bon bah je crois que c est clair  :(  tanpis  
merci pour vos reponses :)
ciao


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  mon pc branché sur ma télé , c est possible ??? i need help please !!

 

Sujets relatifs
Ventiler un XP 2000 + avec un ventilo de thunderbird possible ????HELP please probleme avec carte mere BE62 + IDE
heuuu...ca pu marché comme ca... please HELP !!!probleme clavier portable !!! help me vite vite !
HELP ME !!!!!!!! MSI 845PE Max-Lje viens de rater ma flachage du bios (K7S5A) >Urgent help me !
Refroidir un P3 866MHz avec un simple radiateur passif c'est possible?compatibilité : DD de 40Go et + avec CM 440 BX ??? Help !
Plus de sujets relatifs à : mon pc branché sur ma télé , c est possible ??? i need help please !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR