Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Je branche mon portable sur ma TV et l'image scintille !!! POURQUOI ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je branche mon portable sur ma TV et l'image scintille !!! POURQUOI ??

n°2309683
Vincounet0​07
Posté le 21-03-2003 à 15:06:51  profilanswer
 

Salut à tous
 
J'ai un Portable Compack duron 1,3Ghz carte 32Mo avec sortie TV et 256 Mo de ram.
Je branche le tout sur ma Télé (câble Svideo classique) et l'image tremble horriblement (en Divx et même en DVD)!
Si je passe par le magnétoscope : idem
Si je change de Télé : idem
Si je change la fréquence de rafraîchissement de la Télé : idem
L'option anti scintillement est pourtant activé.
Peut être un indice pour vous : Lorsque je passe en NTSC, l'image ne tremble plus mais elle est évidement en Noir et blanc !!!
Please aidez moi !!!
Merci à tous
Vincent

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 15:06:51  profilanswer
 

n°2309698
lapin
Posté le 21-03-2003 à 15:13:52  profilanswer
 

cela est normal l image tele est entrelacer et en plus des bruit parasite peuvent apparaitre il fo choisire soit secam soit PAL B ou PAL BELIGKE

n°2309750
Vincounet0​07
Posté le 21-03-2003 à 15:29:43  profilanswer
 

lapin a écrit :

cela est normal l image tele est entrelacer et en plus des bruit parasite peuvent apparaitre il fo choisire soit secam soit PAL B ou PAL BELIGKE


 
Le Problème c'est qu'avec ma carte Video, je n'ai acces qu'a 2 options :
PAL ou NTSC
Pal me donne le tremblement de l'image et NTSC le Noir et blanc
 
Et il s'agit du dernier driver en date de la carte
 
HELPPPPPPPPPPPPPPPPP

n°2310101
lapin
Posté le 21-03-2003 à 17:46:20  profilanswer
 

tu aura tjrs les temblement car la plus par des tel sont en 50Hz certaine sont aussi en 60Hz et  
 
il y a le PB d l entrelacement des image ce ki fait encore plus trembler l image surtt sur les trai fin ou des texte petits
 

n°2310108
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2003 à 17:48:54  answer
 

Vincounet007 a écrit :

Salut à tous
 
J'ai un Portable Compack duron 1,3Ghz carte 32Mo avec sortie TV et 256 Mo de ram.
Je branche le tout sur ma Télé (câble Svideo classique) et l'image tremble horriblement (en Divx et même en DVD)!
Si je passe par le magnétoscope : idem
Si je change de Télé : idem
Si je change la fréquence de rafraîchissement de la Télé : idem
L'option anti scintillement est pourtant activé.
Peut être un indice pour vous : Lorsque je passe en NTSC, l'image ne tremble plus mais elle est évidement en Noir et blanc !!!
Please aidez moi !!!
Merci à tous
Vincent
 


 
change de region/format ca le fera plus. Et prend TVtool pour les cartes Nvidia

n°2310160
Vincounet0​07
Posté le 21-03-2003 à 18:10:10  profilanswer
 

lapin a écrit :

tu aura tjrs les temblement car la plus par des tel sont en 50Hz certaine sont aussi en 60Hz et  
 
il y a le PB d l entrelacement des image ce ki fait encore plus trembler l image surtt sur les trai fin ou des texte petits
 
 


 
J'ai pas le probleme lorsque je branche mon PC à mes Télé ... donc ça vient pas des Télé ...
Une autre idée ?

n°2311263
Vincounet0​07
Posté le 22-03-2003 à 09:57:49  profilanswer
 

J'ai encore besoin de vous car ça ne marche toujours pas !!!
En téléchargeant un autre driver de ma carte vidéo ... j'obtient un choix de plus :
PAL / NTSC / NTSC JAPAN
Mais le premier me donne du noir et blanc alors que les deux autres sont refusé par WinXP qui dit : "je n'arrive pas à redimensionner le bureau ..." va comprendre Charles ???
Bref j'ai besoin de vous ... pourquoi j'ai pas accès à du Secam!
 
Au fait ma carte video (sur le portable Presario 732EA) est une S3 Twister K.
 
Sinon Bon WE à tous !!!

n°2311275
werebear
Posté le 22-03-2003 à 10:09:50  profilanswer
 

Heu...
 
Rachete une télé compatible NTSC... :D
 
Bon ok je suis déjà sorti...
 
sinon c vrai que Tvtool c de la bombe pour les cartes nvidia, je ne sais pas s'il existe un programme un peu plus polyvalent, enfin bon merci qui ? merci les drivers pourri S3...
 


---------------
un bon troll est un troll mort

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Je branche mon portable sur ma TV et l'image scintille !!! POURQUOI ??

 

Sujets relatifs
Ecran de portable sur prise VGAComment démarrer le portable de mon pote (Dell Latitude CPi Série A)?
Portable 486 IBMPortable HP a 999? chez Darty
mon pc branché sur ma télé , c est possible ??? i need help please !!Problème d'écran dont l'image devient vert pâle !????
disque dur de portableprobleme clavier portable !!! help me vite vite !
Shuttle SN41G2 ou Portable Classique ?[ELEC] Ou trouver le connecteur pour portable Sagem MY-X5
Plus de sujets relatifs à : Je branche mon portable sur ma TV et l'image scintille !!! POURQUOI ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR