Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

[Résolu] Bootmgr absent - Windows 7 RC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6965328
djodjolyon
Posté le 21-05-2009 à 00:03:52  profilanswer

Salut,

Rien ne vaut mieux qu'un long discours!!!

Je bloque sur ce problème de Bootmgr. Bon j'ai 2 DD avec windows 7 sur chacun des disques.
Je travail en principe sur le HDD1 mais depuis aujourd'hui je n'ai plus le boot loader.
J'ai quand même réussi à booter sur le HDD 1 en utilisant le boot loader du HDD2 mais j'aimerai résoudre ce problème.
J'ai parcouru les forums qui disent de booter sur le CD d'installation. J'ai suivi la procédure mais au moment de réparer le mbr, windows 7 demande quel OS il faut réparer.
Le problème est que mes 2 OS n'apparaissent pas dans la liste et il ne répare donc pas le mbr.

Savez-vous comment faire pour que le DVD répare mon problème?

Message édité par djodjolyon le 21-05-2009 à 01:23:13
mood
Publicité
Posté le 21-05-2009 à 00:03:52  profilanswer

n°6965350
lba_gege
Posté le 21-05-2009 à 00:23:22  profilanswer

tu démarre sur un cd de windows xp
tu met réparé windows (bouton r)
et tu écris fixmbr

n°6965410
djodjolyon
Posté le 21-05-2009 à 01:22:49  profilanswer

En fait j'avais pas envie d'ouvrir la tour et de tout débrancher les disques durs.
Au final c'est ce que j'ai fait pour n'avoir que le disque défectueux de connecté.
J'ai démarré sur le DVD de windows 7 et comme par miracle, il voyait l'os. Du coup, il m'a réparer le mbr sans problème.

Je pense que ça aurait fonctionner aussi avec le cd de XP. Mais j'ai pas eu besoin de celui-ci.

Bref j'espère que win 7 ne va pas refaire ça souvent.

Merci Iba_gege

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
[RESOLU] Hd2900xt bizarre a changer ? et par quoi ?[Résolu] P5QL qui ne démarre pas
Problème sur nouveau config. ( Bloque au démarrage ) "Résolu"Infos sur formatage DD avec windows XP ?
Problème installation windows XP[résolu]Problème de masse?
[Résolu]Tu boot et reboot sans booter.Déplacement de HDD d'un PC Intel vers un PC AMD. BSOD sous XP [Résolu]
[Resolu] Question SCSI Ultra3, U160 et U320Problème d'install win xp ( disque dur non détecté) resolu
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Bootmgr absent - Windows 7 RC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR