Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [RESOLU] Hd2900xt bizarre a changer ? et par quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Hd2900xt bizarre a changer ? et par quoi ?

n°6965288
bloodkille​r
Pouet Pouet
Posté le 20-05-2009 à 23:28:59  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
alors voila je vous explique mon probleme
 
Mon Pc:
p5k  
2go ddrII pc 6400 corsair
E6750 O\C @ 3ghz
Hdd western digital 500go "je sais pas koi "en SATA  
HIS Hd2900xt
 
Donc en fait à partir de cet aprem j'allume mon pc petit coup d'œil image du boot carte-mère et du windows qui charge, je vais chercher à boire je reviens écran noir.
Je clique ma souris pour sortir de la veille et la ben non je ne suis pas en veille le clic ne marche pas. Je tape au clavier je fait ce que je peu j'éteins relance l'écran QUE DALLE !
 
Pas d 'image et l'écran me dit gentiment "no signal"
 
Bon Alors après sa j'ai essayé mon écran sur le PC d'un pote et pas de problème ensuite j'ai essayé de brancher via le hdmi sur la tv et même problème
 
donc bah je me dit la y'as un truc qui va pas mais je vois pas quoi ?
 
La carte graphique chauffe ? mais si trop chaude elle devrait faire rebooter le pc non ?
 
bon bah aller je pose ma cg dans le PC d'un pote elle lance et hop idem même problème ( essayé y'as 2 jours mais en fait il se trouve que l'alim de mon pote étant moins puissante sa ait pas marché mais ce serait normal ( ANTEC 400 W )
 
je teste la sienne( de carte graphique dans mon PC et la impeccable tout charge )
 
donc je met en cause la CG  
 
mais pk ? je ne vois pas ce qui va pas sur elle , elle est belle et tout !  
 
alors je l'ai demontée et pis rien de spécial donc hop remontée !
(demain a part si vous jugez que c'est inutile j'irai acheter de la pâte thermique et j referai bienle gpu ) SA Y EST C'EST FAIT  
 
don voila est elle morte ? sachant que l'écran affiche bien le boot windows et arrive même des fois sous windows ( le bureau )!
 
merci d'avance de vos avis !  
 
si je n'ai pas été clair je  peut tout reexpliquer ! voila bonne soirée a tous  :)  
 
 [:bloodkiller]


Message édité par bloodkiller le 25-05-2009 à 21:30:45

---------------
-----------------------
mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 23:28:59  profilanswer
 

n°6965294
bloodkille​r
Pouet Pouet
Posté le 20-05-2009 à 23:31:21  profilanswer
 

je precise que au boot ( asn les 5secondes de que j'ai appuyer le bouton du boitier ) j'ai une led rouge qui s'allume 2 secondes sur ma cg ) j'ai lu que sur une 4850 c'est signe que l'alim suit pas mais bon du jour au lendemais elle suit plus ? c'est une ZALMAN 460 watts

n°6965607
Largowned
Posté le 21-05-2009 à 11:24:42  profilanswer
 

Ca se pourrait que l'alim ne suive pas car la HD2900XT est un véritable four et ton processeur est OC.
 
Essaie de démarrer avec une carte graphique plus économe et enlève l'OC du processeur, ça se pourrait que ça marche.

n°6965880
bloodkille​r
Pouet Pouet
Posté le 21-05-2009 à 14:44:59  profilanswer
 

Oui pourquoi pas je vais essayer mais dans ce cas la pk du jour au lendemain ? alim limite en rade ?

n°6966469
bloodkille​r
Pouet Pouet
Posté le 21-05-2009 à 21:52:41  profilanswer
 

Alors voila je reviens avec des nouveles fraiches alors g reussis a booter j'usqu'a windows stablement  
 
mais et alors la assez marrant avce 2 hddmais le deuxieme sur un cable différent ( alim) et seulement avce le CPU O/C si je le underclocke ben sa veut pas  
 
enfin bon  
 
ET maintenant ben sa marche impeccable g recup mais quand je lance un jeu genre 5 minutes prés BAF re le même pb ! ( ALIM MORTE ?)
 
je pense donc maintenant a sa et du fait que ma Cg ai pas marché sur le pc du pote est ptet du au fait que son alim etait moins powaa que la mienne mais j'y avais pas pensé mettant,t en cause plutôt un pb de refroidissement  
 
Donc je vous demande ? comment être sur que c'est l'alim ( plus sur que les doutes que j'ai !)  
 
Merci d'avance ! :)


---------------
-----------------------
n°6966705
charlo26
Posté le 21-05-2009 à 23:50:19  profilanswer
 

tu met le minimum sur ton alim, un disque dur, pas de lecteur CD etc
 
tu enlève tout ce qui est superflu, et ta carte graphique doit être branché seul sur le câble, tu utiliseras un autre câble pour branché le disque dur!
 
et si non le mode sans échec marche sans problème?

n°6966710
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 21-05-2009 à 23:51:38  profilanswer
 

tu peut éviter le SMS , c'est interdit par le règlement du forum sous peine de sanction , et de plus ca donne pas envie de répondre a ton topic


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°6970866
bloodkille​r
Pouet Pouet
Posté le 25-05-2009 à 16:55:52  profilanswer
 

J'ai tout corrigerle premier post .
 
Mon problème perdure mais je n'ai pas d'amis me permettant de tester avec une alim de plus grande puissance que la mienne ..
 
puis je essayer avec 2 alims combinés si Oui comment ?

n°6971331
bloodkille​r
Pouet Pouet
Posté le 25-05-2009 à 21:30:12  profilanswer
 

Bon probleme réglé !  
 
en fait j'avais pas fait gaffe le ventirad était mal mis ...  
 
enlevé, remis de la pâte et la impeccable je viens de burner 20 minutes a occt..  
 
Voila Sur ce bonne journée
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [RESOLU] Hd2900xt bizarre a changer ? et par quoi ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] P5QL qui ne démarre pasProblème sur nouveau config. ( Bloque au démarrage ) "Résolu"
Aide Pour une configuration de PC pour Gamers .Changer sa barette sur un portable DELL ??
[résolu]Problème de masse?[Résolu]Tu boot et reboot sans booter.
Changer une 9600xt pour ...Changer de mobo pour limiter la consomation?
Déplacement de HDD d'un PC Intel vers un PC AMD. BSOD sous XP [Résolu]8800 GT et ProLite B2403WS Impossible de changer de résolution
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Hd2900xt bizarre a changer ? et par quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR