Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Infos sur formatage DD avec windows XP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infos sur formatage DD avec windows XP ?

n°6964663
makhno
Posté le 20-05-2009 à 17:21:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais faire un  RAID 1 avec 2 x 1TO en sata2.
J'ai entendu dire que c'était mieux de faire une partition juste pr windows + les programmes et une autre distincte pour les données, que ce serait plus sur et qu'en cas de crash ou de reinstallation ce serait plus simple.
De plus j'ai lu que pr tourner rapidement la partition de windows ne devait pas être remplis à plus de 33% (chiffre peu fiable)
 
1/ Ces deux infos sont elles véridiques ?
 
2/ Une répartition de 78go pr la partie système + prog et de 853go pr les données (bcp de films, zic et tof) vous parait elle adéquate ? et sinon laquelle me recommandez vous ?
 
3/ Pr la reinstallation de Windows XP SP1 puis mise à jour SP2 et SP3, c'est galère pr les pilotes RAID 1 ? Meilleur de me faire mon CD SP3 direct ou une disquette avec pilotes RAID 1 ?
 
4/ J'apprehende la formation de la grappe RAID 1 (j'aurai plus d'acces à internet...) comment concretement ca va se passer étape par étape ?
 
MERCI bcp d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 17:21:33  profilanswer
 

n°6965343
djodjolyon
Posté le 21-05-2009 à 00:13:15  profilanswer
 

1/ Oui c'est vrai
 
2/ Pour moi ça va mais après c'est à toi de voir. Si tu installe des jeux récent genre GTA IV ça fait près de 15Go... Si tu ne joue pas ça va.
 
3/Par rapport au raid, je ne peux pas te donner d'info. Quelqu'un s'en chargera :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Infos sur formatage DD avec windows XP ?

 

Sujets relatifs
Problème installation windows XPPartition DD non lisible TestDisk besoin d'aide !!
Demande infos pour Config.Conseil - Boitier Externe pour DD IDE
Deuxième DD sata à brancherchoix DD 2.5" externe
Déplacement de HDD d'un PC Intel vers un PC AMD. BSOD sous XP [Résolu]compatiblité carte controleur entre 2 DD seagate
quel disque dur pour remplacer mon vieu DD? 
Plus de sujets relatifs à : Infos sur formatage DD avec windows XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR