|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : buit bizarre de DD (claquement) |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2005 à 07:02:09 ![]() ![]() |
novice53 | il est vrai que c'est curieux les 3 DD qd mm, voir pour un probeme d'alim ! sauvegarde le plus de chose et de toutes façon ton DD S-ATA est toujours sous garantie non ?
|
IOP LE GRAND A LA WANA FEUNE E GAINE |
|
|
IOP LE GRAND A LA WANA FEUNE E GAINE | tu parle de sauver les données directement sur le net ? c'est ca ? ca doit etre tres limité en taille non ? |
novice53 | oui c ça, mais je n'arrive plus a retrouver le magazine sur le quel j'ai lu ça |
jherek316 | J'ai déjà utilisé avec succès File Recovery : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 26520.html
|
IOP LE GRAND A LA WANA FEUNE E GAINE | c vrai qu'en ce moment , j'ai une temp de proc un peu importante mais les DD sont assez loin du proc dans la tour... tu pense que ca peut etre ca ? |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2005 à 14:56:42 ![]() ![]() |
IOP LE GRAND A LA WANA FEUNE E GAINE | en ce moment 58°c. c'est beaucoup ?
|
IOP LE GRAND A LA WANA FEUNE E GAINE | j'ai formaté plusieurs fois entre le 1er crash et le dernier... donc ce serait plus la temp alors... |
william95 Avançons à reculons |
IOP LE GRAND A LA WANA FEUNE E GAINE | c'est pas clack clack
|
IOP LE GRAND A LA WANA FEUNE E GAINE | pour info, je viens de changer mon alim, et de ranger bien tous mes cables et nappes ....
|
menrizla | J'ai la meme chose que toi, des clacs, et si je secout un peu l'ordi, VRrrrrziiii il repart.
|
nicoverclock Zen | j'avais la meme choses sur mon maxtor 80GO diamond plus 9 a froid il claque plusieur fois et il vient de rendre l'ame il y a +- 3semaines |
|
wile e co |
Message édité par wile e co le 03-01-2006 à 21:31:05 |
IOP LE GRAND A LA WANA FEUNE E GAINE | j'étais pas très cho pour passer sur sata ... on m'avait convaincu ... mais j'aurais ! je serais rester en ata
|
IOP LE GRAND A LA WANA FEUNE E GAINE | oui ! mais il te faut un DD de la capacité des données que tu veux conservé !
|
|
IOP LE GRAND A LA WANA FEUNE E GAINE | bah pour moi ca a marcher toujours...
|
|
IOP LE GRAND A LA WANA FEUNE E GAINE | NON LA JE PEUX PAS TE RENSEIGNER |
warior | Merci quand même.
|
warior | Fil vert + noir.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |