Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Alimentation disque dur Interne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation disque dur Interne

n°8663113
ouzmoutous
Posté le 19-03-2013 à 19:09:20  profilanswer
 

Bonjour.
Je vais peut être m'acheter le Cubieboard (http://cubieboard.org/) qui est une sorte de Raspberry Pi avec un port Sata en plus (entre autre). J'aimerai en effet pouvoir lui rajouter un disque de 2To (Seagate Green 2To 64Mo 3.5'' SATA 6Gb/s) que j'ai actuellement dans un PC fixe.
Le soucis est : j'ai bien un port sata sur le cubieboard, mais je ne crois pas avoir vu de prise pour l'alimenter... Je voulais donc savoir s'il existait une sorte de cable "alim DD >> USB" ou "alim DD >> 220 volt" ou un truc du genre ? :D
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 19:09:20  profilanswer
 

n°8689523
ganon29
Posté le 15-04-2013 à 11:59:35  profilanswer
 

Même question pour moi :)
 
Sur cette carte, les disque 2,5 sont auto-alimenté, mais les 3,5 nécessitent du 12v en plus, donc une 2ème alimentation.
Du coup ça existe une alim 220 vers du sata ?

n°8689551
madpo
lève toi et marche
Posté le 15-04-2013 à 12:39:09  profilanswer
 

salut
 
trouver dans la FAQ du site officiel http://linux-sunxi.org/Cubieboard/HDD


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Alimentation disque dur Interne

 

Sujets relatifs
connections de périphériques interne sur une carte mèreQuel disque système de WD ?
Disque SSD qui gratte ???Disque dur SATA non reconnu
crash DD interne, récupération possible ?Carte graphique et alimentation
Problème de détection de disque dur interneDisque SSD dans un macbook pro?
Gestion alimentation individuelle disque dur interne sous XPInterrupteur alimentation Disque Dur interne
Plus de sujets relatifs à : Alimentation disque dur Interne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR