Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  connections de périphériques interne sur une carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connections de périphériques interne sur une carte mère

n°8662541
tln83
Posté le 19-03-2013 à 08:47:15  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
voila il y à quelque temps une amie a passé sa tour de PC un Acer Aspira x3300 a un pseudo tecno pars que sont PC ne fonctionner plus. après plusieurs mois il lui a rendu en disant que la CM étais HS, cette amie ma demander de regarder ce que j'ai fais et là oh surprise le DD et le lecteur:graveur n'était pas connecter a la CM, ne sachant pas trop comment les reconnecter j'aimerai savoir si parmi vous il y en à qui pourrai m'aider via un schéma ou un plan de montage des périphériques interne ?  
 
a j'ai oublier de vous dire que j'ai tester l'ordi et en connectant une clé usb avec un Linux celui-ci a parfaitement fonctionner.
 
je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée  :)


---------------
tln83
mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 08:47:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  connections de périphériques interne sur une carte mère

 

Sujets relatifs
Choix Carte graphiquecrash DD interne, récupération possible ?
Carte graphique et alimentation[Besoin d'aide] choix carte graphique
Problème de détection de disque dur interneAncien disque dur interne sur Windows 8
Ma carte mère de reconnait pas ma CGCarte mère HS ?
Plus de sujets relatifs à : connections de périphériques interne sur une carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR